Tu sais, il y a toujours des ptits rigolos qui critiquent, et pour la moitié d´entre eux ils ont même pas le jeu
. Mass Effect est l´un des meilleurs jeux de l´année, mais pour moi il est également l´un des meilleurs sur 360. C´est un genre particulier, tout le monde ne peut pas aimer mais les amateurs du genre se régalent 