CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour ceux qui on fini LVL 60

st_jean
st_jean
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:48:14

voila ma petite question ! est ce que normalement toute les quetes annexes me serons proposées ?
c´est a dire est ce que par exemple je pourrais les zapper sans le faire expret ?

car j´aimerais toute les faire sans exception.

généralement quand on visite une planete vierge un officier nous demande de réaliser une quete sur cette meme planete.

j´ai pus remarquer a plusieur reprise qu´en arrivant sur une planete vierge qu´une mission n´etai pas forcément proposé, j´arrivais justement a debloquer la fin d´une mission en vidant un complexe d´ennemies sur cette meme planete.

un peu dérrangeant car finir une mission, sans connaitre le debut me gene un peut.

donc ma question est est ce que toute les quetes annexe du jeux me serons forcément proposé meme si je ne vais pas visiter toute les planetes ?
merci d´avance

st_jean
st_jean
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:53:36

en fait le souci c´est que dans ma section journal je n´ai plu de quetes annexes, il ne me reste que des quetes principale je n´aimerais pas arriver a la fin du jeu sans etre niveau 60 au moin

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
29 novembre 2007 à 01:56:13

Faut chercher un peut,ces pas forcement indiquer.

st_jean
st_jean
Niveau 7
29 novembre 2007 à 02:01:51

d´accord

st_jean
st_jean
Niveau 7
29 novembre 2007 à 02:02:11

merci pardon ;)

st_jean
st_jean
Niveau 7
29 novembre 2007 à 03:05:10

je viens de finir la mission sur noveria et vamir et la j´entame la mission sur féros.

est ce que féros est la derniere mission du jeu ou il y en a encore après ? je suis lvl 42

spartan88
spartan88
Niveau 4
29 novembre 2007 à 03:15:30

tu peu pas attendre le niveau 60 en une seul partie meme pas en deux jcroi, moi jsuis en hardcore avec le meme perso que la premiere partie niv 55 et a peu prés 50% quetes principal et 60% quets anexe et le niv 56 ne pointe pas encor le bout de son p... de nez chaque niv est espacer de 4000ex une quete anex te raporte 200ex fai l´calcul par contre les armes et armures au niv 9 et 10 elle dechire tout (jenvoi mon wrex tout seul au milieu d´un champ de batail ou sa tire de partout imagine que se soi toi ton esperence de vie est de 5s le mec ac son armure lourde tue tout le monde est il pert meme pas la moitier de son bouclier c magnifique) :ouch:

st_jean
st_jean
Niveau 7
29 novembre 2007 à 03:23:22

ok !
mais tu dis qu´en faite je n´arriverais pas a passer niveau 60 en une seul partie ?

si je comprend bien on peut recommencer le jeu depuis le debut avec son meme perso qui serai lvl 55 par exemple ?

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
29 novembre 2007 à 09:35:08
  • on peut recommencer le jeu depuis le début avec son même perso qui serai lvl 55 par exemple ? "

oui, c´est d´ailleurs une des astuces de JVC.

par contre, j´ai lu quelque part que lors de la première partie tu es bloqué au niveau 50 et que tu ne peux donc accéder au nv60 que lors d´une partie suivante.... à confirmer

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
29 novembre 2007 à 09:50:22

ca je ne sais pas, j´ai terminer ma 1ere partie niveau 47.par contre j´avais entendu dire que pour le mode hard core il fallait recommencer le jeu sans reprendre la partie precedente...ce que Spartan88 a dementi!!ca fait plaisir!

blooddragon666
blooddragon666
Niveau 3
29 novembre 2007 à 10:30:20

en fait, tu peux changer quand tu veux la difficulté... par contre si tu veux le succès hardcore, tu ne dois jamais changer la difficulté depuis le début, et quand tu reprends ton ancien perso, le jeu recommence en facile et donc si tu mets en hardcore, tu as changé la difficulté :´(

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
29 novembre 2007 à 10:36:21

toute façon faut finir le jeux 2 fois donc le niveau tu y arrive si tu refait tout bien

st_jean
st_jean
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:47:00

justement comment fait on pour reprendre sont perso après avoir finir ?

après le générique ya plu rien ?

st_jean
st_jean
Niveau 7
29 novembre 2007 à 23:07:13

ok c bon dsl

informer7
informer7
Niveau 6
29 novembre 2007 à 23:21:38

moi j´ai une petite question sur l´impact des dialogues:

si d´une facon régulière tu est désagréable voir agrésif avec tes coéquipiers et les gens en général est ce que certaine quete te seront définitivement bloqués ?
et sinon est ce que l´ont peu parler a tout le monde dans les villes ou certaine personne ne parle pas et sont juste la pour décoré ?

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
29 novembre 2007 à 23:59:53

non mais si tu est desagréable à savoir ,envoyer chier une personne qui te propose une quete, effectivement, la quete ne sera pas ajoutée à ton journal.
Dans les villes certains habitants ( beaucoup) sont juste là en tant que decor.

informer7
informer7
Niveau 6
30 novembre 2007 à 00:58:15

ok :merci:

methodpom
methodpom
Niveau 4
30 novembre 2007 à 02:48:53

Moi y´a une mission qui m´est passé sous le nez pasque le gars qui avait l´info est mort avant que je le retrouve, enfin j´ai retrouvé le cadavre...

C´est la mission ou l´on cherche des infos sur Banes, un gars soit disant mort mais qui crérait encore des ennuis à la pharmacienne de la citadelle.
Le mec qui peut m´aider est l´amiral "Kahoku"... Mais après que je l´ai informé de la mort de ses hommes, il s´en va préparer leurs funérailles. Je le retrouve alors dans une autre mission mais mort.

De même, j´ai trouvé une base de pirates fermée, sur une planette où j´ai jamais mis les pieds, donc surement une mission de plus loupé.

Pour le niv 60, j´ai fini le jeu niv 50 alors que je n´étais que sur Virmir et on est bien bloqué à 50 la première fois mais je vois pas en quoi c´est difficile d´arriver 60, surtout en fesant 2 parties. Faut juste pas aller trop vite et ne pas choisir la facilité, tout affrontement est bon à prendre...

La vidéo du moment