CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armures,armes,amélliorati ons

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:53:08

Saloute a tous et à toutes venez parler de vos objets armures que vous avez trouvé au cours de vos aventures !!

Pour ma part, j´ai fini ce petit mass effect mais je n´ai pas trouvé l´armure que je cherchais : l´armure mercenaire (elle est rouge) pour humain en version lourde elle est considérée comme un objet rare.
Et sinon j´espère qu´ils rajouteront d´autre skins d´armures et d´armes parce pour linstant mis à part les 2 différents skins d´arme pour chaque catégorie seuls les coloris et les stats changent.

ec93x
ec93x
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:01:23

moi j´ai achetter des licance pour le normandy et je ne c pas a quoi elle serve !

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:04:35

Je suis encore dans l´aventure et je possede la Mercenary VI pour Shepard et la V pour Ashley.

Il y a une "astuce" pour forcer la chance, suffit d´avoir la license Ariake Tech qui fabrique cette armure. Il ne restera plus qu´a aller dans la soute du Normandy voir le vendeur. Une petite save avant de marchander, si les produits ne sont pas interessant, on recharge et bien souvent ce ne sera pas les memes en vente. J´ai eu les deux Mercenary de cette façon.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:44:20

ils ont deconné sur la thune je suis a 10h de jeux´ jai deja 2 500 000 et mes arme sont VII minimum

jsai plus koi en fair

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:52:35

salut j´ai une armure lourde grogan(le nom ces Predator H IX)mais je peut pas la mètre ^^,pourtant je suis soldat level 44(spectre normal^^)et cette armure et pas mal puisque elle a 56 résistance et 504 bouclier(ces sa qui m´intéresse)et aussi 33 en protection tech-biotique,donc si quelque peut me dire comment faire ?
en plus j´ai déja une armure lourde humain le nom ces colossus VII mais le truc ces quel fait que 360 en protection mais un un peut plus que l´autre en résistance(76),donc si quelqu´un ces comment faire se serrez sympa de m´aider :) svp biensur !

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:53:34

Désoler pour le double post ^^,ces krgan le nom est pas gogan...lol

seb285
seb285
Niveau 9
28 novembre 2007 à 23:57:04

Tu reponds toi même à ta question la xD
C´est une armure Krogan et pas humaine donc tu ne peux pas la mettre ^^

poksdevil
poksdevil
Niveau 6
28 novembre 2007 à 23:58:04

c simple cette armure n´est pas pour humain^^

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
29 novembre 2007 à 00:02:07

:) lol a d´accord donc encore en fois les aliens sont favoriser ok ok ba j´espere que dans le 2 on pouré faire tout péter !( non je dec)donc destiner seulement a wrex :snif2: enfin bon dommage de mettre une armure avec un bon bouclier que pour un seul perso de n´autre équipe ^^,merci pour ta réponse

seb285
seb285
Niveau 9
29 novembre 2007 à 00:04:36

Nan mais elle existe en modèle pour humain, mais faut la trouver c´est tout. Toutes les armures existent pour toutes les races, faut juste tombé dessus ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:06:57

bah je l´ai ton armure mercenaire ^^ je sais plus ou je l´ai trouvée :-p

sinon j´ai eu le fusil IEM sur mirvejsaisplusquoi :o)) (la planete qui ressemble à une plage ^^ ) , et tout a l´heure j´ai eu le breaker VII en fusil d´assaut qu´assemate bien ^^

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
29 novembre 2007 à 00:07:56

ok merci donc je me suis fait arnaquer par cette l´imace roze lol,je savait pas qu´il avait plusieurs types d´armures pour chaques races :honte: ,bref je finirais bien par la trouver meme si je doit tué toute une colonie ^^.

nounourss21
nounourss21
Niveau 3
30 novembre 2007 à 09:13:50

Au niveau des armures, j´ai un petit problème,
je n´arrive pas a m´équiper d´armures beaucoup mieux que celle que j´ai actuellement.
Si on pouvait m´aider, merci d´avance :)