mirc
tu as dit des trucs faux =/
-le succès "Jusqu´au boutiste" se dévérouille quand TOI tu as accompli 75% des missions annexes et principales confondues.
Mais au début du jeu Garrus et Wrex n´était pas avec toi, donc ils n´ont pas 75% des missions terminées, il faut en faire plus (le plus dur c´est d´avoir le succès de Liara)
-Pour les succès des pouvoirs, ça ne compte que si TOI tu le lances, même si tu passes par la roue des pouvoirs pour tes équipiers =/
-Si tu fais un nouveau jeu et que tu metsen Hardcore tu auras le succès, même si tu reprends un ancien perso, avec une nouvelle carrière, il faut changer le niveau de difficulté pendant que tu es sur le Normandy au début du jeu
-si tu fais un nouveau jeu, tes points de conciliation et pragmastisme reviendront au début.
-Je suis gentil, je vais t´expliquer comment avoir le succès "puits de science"
Races conciliennes:
-Turiens
-Asaris
-Galariens
Les 3 s´obtiennent automatiquement
Races non conciliennes:
-Krogans: s´obtient lorsque Wrex rejoint l´équipe
-Hanaris: s´obtient en demandant au marchand Hanari du quartier des finances à la citadelle pourquoi il dit "On" à la place de "je"
-Elcors: s´obtient en demandant des informations sur les Elcors aux ambassades à Taelyn, l´ambassadeur Elcor.
-Geth: s´obtient sur Eden Prime automatiquement
-Quariens: s´obtient quand Tali rejoint l´équipe.
-Veilleurs: s´obtient en demandant des informations sur les veilleurs à Avina (l´I.V. de la citadelle)
-Volus: s´obtient en demandant des informations sur les Volus à l´ambassadeur Volus aux ambassades de la citadelle.
-Butariens: s´obtient après avoir été nommé Spectre, il faut aller voir Anderson aux ambassades et lui demander de son passé en tant que Spectre.
voilà