CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les succès

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:55:11

´Soir à tous donc voila jme pose pas mal de questions sur la plupart des succes:

_Je viens d´arriver sur Ilos et j´ai eu le succes "Jusqu´au boutiste" normal vous me direz mais je n´ai pas eu les succes entente krogane et entente turienne alors que je joue avec les 2 lascars depuis le début.
_Pour les succès des capacités comme déchirure par exemple est ce que ca compte quand mes coéquipiers les utilisent?
_Si je recommence une partie en New game + en Hardcore est-ce que j´aurai le succès à la fin de ma partie?
_Ma conciliation et mon pragmatisme repartiront ils à 0 si je fais un New game +?
_Je n´ai toujours pas "Puits de science" alors que je fouille vraiment partout quelqun qui l´a pourrait me dire les données qu´il y a dans ces dossiers?

En espérant que vous pourrez m´aider. Marchi

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:01:16

up

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:08:17

:up:

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:47:33

Salut,

"_Je viens d´arriver sur Ilos et j´ai eu le succes "Jusqu´au boutiste" normal vous me direz mais je n´ai pas eu les succes entente krogane et entente turienne alors que je joue avec les 2 lascars depuis le début."

Y a beaucoup de problèmes avec ce succès là j´crois, en faite il faut compléter 75% des missions (annexes et principales confondues).

_Pour les succès des capacités comme déchirure par exemple est ce que ca compte quand mes coéquipiers les utilisent?

Si t´utilises toi même la roue pour éxecuter les sorts, oui ca compte.

_Si je recommence une partie en New game + en Hardcore est-ce que j´aurai le succès à la fin de ma partie?
Le succès? J´ai pas compris mais tu peux reprendre ton perso d´avant avec le même niveau d´une game à une autre.
_Ma conciliation et mon pragmatisme repartiront ils à 0 si je fais un New game +?
Oui.

_Je n´ai toujours pas "Puits de science" alors que je fouille vraiment partout quelqun qui l´a pourrait me dire les données qu´il y a dans ces dossiers?

Aucune idée, désolé.

streetcool
streetcool
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:10:38

J´ai une question, pour avoir les succès des capacité pour levitation, stase, etc... Ca compte si on les lance dans le vide?

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:57:50

mirc :d) tu as dit des trucs faux =/

-le succès "Jusqu´au boutiste" se dévérouille quand TOI tu as accompli 75% des missions annexes et principales confondues.

Mais au début du jeu Garrus et Wrex n´était pas avec toi, donc ils n´ont pas 75% des missions terminées, il faut en faire plus (le plus dur c´est d´avoir le succès de Liara)

-Pour les succès des pouvoirs, ça ne compte que si TOI tu le lances, même si tu passes par la roue des pouvoirs pour tes équipiers =/

-Si tu fais un nouveau jeu et que tu metsen Hardcore tu auras le succès, même si tu reprends un ancien perso, avec une nouvelle carrière, il faut changer le niveau de difficulté pendant que tu es sur le Normandy au début du jeu

-si tu fais un nouveau jeu, tes points de conciliation et pragmastisme reviendront au début.

-Je suis gentil, je vais t´expliquer comment avoir le succès "puits de science"
Races conciliennes:
-Turiens
-Asaris
-Galariens
Les 3 s´obtiennent automatiquement
Races non conciliennes:
-Krogans: s´obtient lorsque Wrex rejoint l´équipe
-Hanaris: s´obtient en demandant au marchand Hanari du quartier des finances à la citadelle pourquoi il dit "On" à la place de "je"
-Elcors: s´obtient en demandant des informations sur les Elcors aux ambassades à Taelyn, l´ambassadeur Elcor.
-Geth: s´obtient sur Eden Prime automatiquement
-Quariens: s´obtient quand Tali rejoint l´équipe.
-Veilleurs: s´obtient en demandant des informations sur les veilleurs à Avina (l´I.V. de la citadelle)
-Volus: s´obtient en demandant des informations sur les Volus à l´ambassadeur Volus aux ambassades de la citadelle.
-Butariens: s´obtient après avoir été nommé Spectre, il faut aller voir Anderson aux ambassades et lui demander de son passé en tant que Spectre.

voilà :fou: :fou: :fou: :noel:

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:28:43

J´ai tout ça mais pas de succès :sniff:

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:30:34

Faut aussi les races éteintes...

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:34:46

Ah oui, les races éteintes, désolé...

y en a 2:
-les Prothéens, s´obtient avant Eden Prime sur le Normandy, en demandant des informations sur les prothéens à Anderson.
-les rachnis: s´obtient en parlant de la guerre Rachni à l´Avina qui se trouve près de la statue Krogan au présidium...

voilà :noel:

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:43:43

Donc je peux plus récupérer les phrotos ?

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:09:06

Et non, pour les prothos, faut recommencer un jeu :noel:

homer_power
homer_power
Niveau 7
03 janvier 2008 à 13:12:26

eh ouais ca reste un RPG, il faut parler avec tout le monde...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:25:47

Pour les succès entente krogane, alliance turien etc... C´est sur les quêtes de tout le jeu (annexes compris) si tu ne l´a pas eu ça veut tout simplement dire que tu n´as pas assez fait de quêtes annexes, assez pour avoir jusqu´au boutisten, mais pas assez pour les ententes :ok:

La vidéo du moment