Je vois plein de gars qui disent "oué moi j´ai finit le jeu en 15-20h j´avais lut partout qu´il se finissait en 40 heures environ, c´est nul" alors que moi là depuis que je l´ai j´y ai joué environ 2 heures 2 heures 30 et pourtant dans le jeu il n´y a marqué que je n´ai fait que 1 heure, forcemment il tient pas compte du temps que l´on passe pendant les pauses (je passe un temps fou dans le codex, le journal, et les équipements etc
) donc bon je trouve ça bête que ça ne soit pas pris en compte, parce que là j´a joué presque 3 heures en gros et on me met que j´en ai fait qu´une (je suis mort pas mal de fois et ça aussi ils en tiennent pas compte^^ (je joue en normal))
Enfin vous me direz, c´est pareil dans les kotor ?
M´enfin je trouve ça dommage que les dev ne prennent pas en compte ce temps là, car c´est aussi du temps de jeu pour moi 
Qu´en pensez-vous ?
Question subsidiaire (qui au passage n´a rien à voir) : je n´arrive pas à m´accroupir, est-ce normal docteur ? 
j´ai regardé dans le manuel, enfin sans trop chercher non plus, mais j´ai pas trouvé, c´est possible déjà ? genre quand on est derrière un muret, parce que c´est bien de se mettre derrière un mur mais si c´est pour se faire tirer dans la tête parce que l´objet qui est censé nous couvrir est trop petit, c´est bête