Moi j´ai commencé ma 1ère partie direct en vétéran, je vais bientôt la finir je crois(je suis a + de 38 heures de jeu), et si je recommence en mode folie pour débloquer ce succès j´espère que le jeu n´est pas buggué. Je pense qu´il faut choisir la difficulté au début de la partie quand le jeu le demande avant la création de perso, comme lors de la 1ère partie en fait, et c´est bon, le coup du "ne pas changer" c´est juste en cours de partie, exemple un boss trop dur je passe en facile et ensuite je remets en hard etc...
Donc si le niveau est mis direct au début de partie et ensuite on change plus c´est bon, perso j´ai direct commencé en vétéran par peur du trop facile et de finir trop vite, et c´est vrai qu´en vétéran les combat sont bcp plus long dans le jeu(sans les recommencer, exemple la matriarche chez mon pote en normal j´ai mis 2 fois moins de temps a l´avoir qu´en vétéran chez moi, et donc ca double quasiment la durée du jeu ou presque, j´imagine même pas en mode folie, c´est con qu´il faille finir une partie pour débloquer ce mode, j´aurais bien aimer commencer direct pâr ça, parce que j´ai fait le jeu a 100% je connais tout, et recommencer me saoulerait car je connais déjà tout et même si recommence en étant du coté du mal(pragmatisme, car la je suis a + de 85% en conciliation et j´ai eut le succès), ca resterais la même chose je pense, a moins qu´il y a des quêtes spécifiques...je verrais bien !