CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Succès] Hardcore et folie

4D_Gamers
4D_Gamers
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:25:26

:salut:

Je voulais savoir si on pouvait débloquer ces succès avec son ID existante ?

Je m´explique, malgré avoir mis "Hardcore" dans les options du menu principal, quand je lance une nouvelle partie avec l´ID existante, je reste en normal, je peux changer mais j´ai peur que ça ne deverouille pas le succès.

merci

blooddragon666
blooddragon666
Niveau 3
28 novembre 2007 à 18:28:02

je me demande la même chose, mais je doute que ça marche...

mistery-angel
mistery-angel
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:41:35

La je le fait en Hardcore avec un ID existant je sais pas si cela marchera ;)

4D_Gamers
4D_Gamers
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:34:10

Je crois que je vais créer un tout nouveau perso et repartir à zero en Niveau Hardcore :peur:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:16:22

:salut:

Moi j´ai commencé ma 1ère partie direct en vétéran, je vais bientôt la finir je crois(je suis a + de 38 heures de jeu), et si je recommence en mode folie pour débloquer ce succès j´espère que le jeu n´est pas buggué. Je pense qu´il faut choisir la difficulté au début de la partie quand le jeu le demande avant la création de perso, comme lors de la 1ère partie en fait, et c´est bon, le coup du "ne pas changer" c´est juste en cours de partie, exemple un boss trop dur je passe en facile et ensuite je remets en hard etc...

Donc si le niveau est mis direct au début de partie et ensuite on change plus c´est bon, perso j´ai direct commencé en vétéran par peur du trop facile et de finir trop vite, et c´est vrai qu´en vétéran les combat sont bcp plus long dans le jeu(sans les recommencer, exemple la matriarche chez mon pote en normal j´ai mis 2 fois moins de temps a l´avoir qu´en vétéran chez moi, et donc ca double quasiment la durée du jeu ou presque, j´imagine même pas en mode folie, c´est con qu´il faille finir une partie pour débloquer ce mode, j´aurais bien aimer commencer direct pâr ça, parce que j´ai fait le jeu a 100% je connais tout, et recommencer me saoulerait car je connais déjà tout et même si recommence en étant du coté du mal(pragmatisme, car la je suis a + de 85% en conciliation et j´ai eut le succès), ca resterais la même chose je pense, a moins qu´il y a des quêtes spécifiques...je verrais bien !

:bye:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:55:06

Lol gagre, tu n´auras pas le mode folie apres... :-p

Ya Easy, normal, Hard..
Une fois terminer, ta Hardcore
Une fois Hardcore terminer, la ta insanity =P

Sinon pour les perso je sais pas.. il doit avoir moyen de changer la difficulter avant d´entrer dans le jeux quand on garde un perso nan ?! Enfin j´espere.. Moi qui voulait reprendre mon premier perso pour le jouer a Insanity..

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:49:31

Bon je vais le dire une dernière fois, j´ai commencé ma 1ère partie en "VÉTÉRAN", j´ai facile, normal et vétéran, et une fois le jeu fini une 1ère fois il y a le mode folie qui se débloque !! !!

La j´ai presque fini le jeu et je joue en vétéran, j´ai exprès pas choisi normal au début pour qu´il dure plus longtemps :ok:

Il y a 3 modes de dispo direct : Facile, normal et vétéran, puis le mode folie qui se débloque après avoir fini le jeu une fois. ;)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:56:06

PS : Et j´ai bien fait de ne pas prendre "normal ou facile" parce que sinon j´aurais été emmerdé et j´aurais du recommencer le jeu 3 fois pour avoir le succès vétéran et folie sans changer en cours de jeu, comme ça la j´ai direct le succès facile, normal et vétéran lors de la 1ère partie, et j´aurais le folie lors de la 2ème, car 2 fois ca va, mais 3 fois le jeu ca aurait été trop pour moi... ;)

spartan88
spartan88
Niveau 4
29 novembre 2007 à 17:46:23

ya pas de succes facil normal et veterant. tu debloque le mode hardcore en finisant le jeu dans nimporte quel dif.et tu debloque folie en finisant le hardcore

et moi aussi jai un peu peur que sa deveroulle pas le succes a la fin (jai pris le meme perso,mai esayer de recomencer jeu en hardcore avec un nouveau perso,ya des passages imposible,les enemis sont trop fort)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:44:57

Gangrel, ya DEUX mode de difficulter qui se débloque..

le premier qui se débloque, c´est HARDCORE.. qui se situ, APRES vétéran.. une fois le mode HARDCORE terminer, le mode Folie se débloque..

T´auras pas le mode folie apres l´avoir terminer a vétérant, tu va avoir le mode Hardcore..

Faut savoir avant de parler la :-p !!

blooddragon666
blooddragon666
Niveau 3
29 novembre 2007 à 21:39:15

d´après un post que j´ai trouvé sur un autre forum, il paraît qu´il faut choisir la difficulté hardcore dans le menu principal, puis lancer le jeu avec l´ancien perso, à ce moment, tout de suite changer la difficulté AVANT D´ARRIVER A EDEN PRIME. Normalement ça marche, à confirmer

4D_Gamers
4D_Gamers
Niveau 6
30 novembre 2007 à 00:18:58

Bonne nouvelle effectivement :)

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=46500

spartan88
spartan88
Niveau 4
30 novembre 2007 à 00:27:38

traduction!!!!!!!!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:24:10

mercdi pour le lien,c´est super super util:
donc pour les non anglophones:
1-pour le succes hardcore et insanity il faut changer le niveau de difficulté dans le normandy avant d´aller sur eden prime sinon y´aura pas de succes

2-pour les succes d´entente,le premier se dévérouille un peu apres le succes jusqu´au-boutiste et le second succes d´entente vers la fin du jeu(je donnerai pas plus de précision parce que ca peut spoiler,mais c´est vraiment presque à la fin,juste avant le combat final).à confirmer quand meme.

3-les pouvoirs/kills avec chaque armes doivent etre réalisés par notre personnage,par les compagnons ca compte pour du beurre donc.
pour le reste ben les succes parlent d´eux memes.

pour le reste les succes parlent d´eux memes et il y a pas vraiment de difficulé.

Bamboula75
Bamboula75
Niveau 4
30 novembre 2007 à 18:32:01

ok merci pour l´info :ok:

choirmou
choirmou
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:03:47

Faux les succes pouvoirs marchent si vous commandez à vos coéquipiers de les faire

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:55:48

Non sa ne marche pas.. c´est seulement les pouvoir a ton propres perso qui sont conté.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:59:53

juste pour dire que la technique consistant à reprendre un ancien perso,puis changer la difficulté en hardcore avant d´aller sur eden prime,permet effectivement de dévérouillé le succes "finir le jeu en harcore":je viens d´avoir le succes tout à l´heure.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:41:05

je comprend pas trop la tecnique,pour avoir le succes finir le jeu en hardcore et en folie il faut juste changer la difficulté avant d´aller sur eden prime et ta le succes ou faut finir le jeu puis changer la dificulté enfin bref je comrend rien donc si quelle qu´un peut me donner plus d´explication cela serait sympa :ok:

Etanoyk
Etanoyk
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:46:09

j´ai fini le jeu 2 fois en normal et le mode hardcore s´est pas dévérouillé, pk?