Bonjour,
Mes coéquipiers ont leur barre de vie qui remonte toute seule, et pas moi.
Comment cela se fait t´il, car aprés un combat ardut, je suis obligé d´aller dans les options, de mettre le jeu en facile, d´attendre que ma vie remonte, et de remettre à nouveau le jeu en difficile. (Pour économiser les medi-gel utile en combat)