CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEGA SPOIL [Le Canal]

Orque14
Orque14
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:53:56

:spoiler:

Voilà vous voilà averti.

Quand on est sur la dernière planète, tout à la fin de la planète, quand on apperçois le canal qui mène à la citadelle, un compte à rebours se déclanche. Est-ce que le fait de ne PAS rentrer dans le canal pour aller a la citadelle entraine un game over ou est-ce que cela mène a une autre fin ?

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:35:01

Game over si tu ne rentre pas dans le canal avant la fin du compte à rebourd. J´avais pas vu le temps car j´étais concentré sur les geth géants et du coup j´ai du recommencer.

Orque14
Orque14
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:45:53

Roh la décéption c´est pas drôle... Bon en même temps c´est normal quoi ^^

themearwin
themearwin
Niveau 3
06 juin 2008 à 11:36:57

Moi j'ai un gros problème c'est que j'arrive pas du tout a atteindre le canal avant la fin du compte a rebours. Mais alors pas du tout. Vous avez eu du mal vous aussi? Votre compte a rebours était bien de 40 seconde comme moi? :question:

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
06 juin 2008 à 13:37:54

Enfaite le truc, c'est qui faut toujours foncer tout droit avec le Mako, en passant entre les geths, ils te tireront dessus, mais il ne faut pas sans soucier. Si tu fonce, tu réussiras!!! :ok:

dfx19
dfx19
Niveau 1
03 juillet 2008 à 09:44:44

idem. a fond, j'arrives à 5-7m du canal au bout des 4O secondes: j'ai essayé x fois avec et sans micropropulseurs sur le petit tremplin... mais n'y arrives pas. 1 peu lourd comme passage!
si quelqu'un a un truc pour y arriver

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:29:29

Mmm j'ai passé le canal en normal et en hardcore en allant tout droit sans faire attention aux geths et c'est passé les deux fois du premier coup :oui: ,me reste a voir en folie mais je pense qu'il n'y aura pas de souci, donc en resumé une fois la cinematique finie, tu fonces tout droit vers le canal et hop direction la citadelle, apres je ne vois vraiment pas ce qui peux te bloquer ici... explique plus en detail si jamais ca ne fonctionne pas !! bon courage :rire2:

dfx19
dfx19
Niveau 1
03 juillet 2008 à 10:41:59

En fait, je suis sur pc et selon la vue du Mako, je gagne plus ou moins du temps. Si je regarde devant (ce qui peut être utile) cela saccade un tout petit peu et je perd du temps. De côté, c'est mieux, mais j'arrive au pied du canal une à deux secondes trop tard.
Ca me saoule un peu de scotcher sur cette partie qui ne devrait pas poser de pb : le pb serait ma carte graphique?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:40:38

J'ai aussi galéré comme un ouf sur PC, meme en foncant comme un demeuré, j'ai eut un game over 5 ou 6 fois, et j'ai fini par reussir a 0,0001s de la fin de compte a rebours.

C'est vrai que c 'est quand meme assez chiant comme passage, ils auraient pu rajouté un poil plus de tempts ....

Nayrolff
Nayrolff
Niveau 4
03 juillet 2008 à 13:31:57

C'est bizarre, personnellement je trace tout droit en mettant des petits coups de réacteurs pour éviter les bosses, et sur les 40 secondes, il m'en reste au moins 10 à chaque fois.

dfx19
dfx19
Niveau 1
03 juillet 2008 à 17:09:31

Ok c'est bon : en fait j'ai règlé tous les critères graphiques au minimum et en effet plus de souci de temps.

[neilujjulien]
[neilujjulien]
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:07:43

je me demande ceux que sa fait si on travese le canala pied faudra que j'esai :hap:

Nos pas sont signe de la justice.

La vidéo du moment