salut, je suis allé partout au pic et je n´arrive pas as trouver l´endroi pour retablir les lignes terrestres? merci d´avance
kukuku
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:12:13
Monte sur le toit
alexg21
Niveau 2
27 novembre 2007 à 19:18:23
la porte derriere l´intelligenge artificiel? G RIEN VU?
kukuku
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:20:03
Oui voila mais il est signale sur ton radar par un "!"
kukuku
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:27:09
Tu prend la porte derrière l´IV (l´hologramme). Celle qui est signale par une parabole. tu continus jusqu´à l´ascenseur. Tu le prend pour te rendre sur le toit ,et tu verras une console sur la quelle tu pourras interagir.