CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment être riche ?

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:27:59

Bonsoir,
Je viens de finir ma premiere mission principal, et j´ai à peine 14 000 crédit, alors que je vous vois parler de millions, je comprend pas mdr !!

On m´a

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:29:08

Désolé, touche TAB :(

On m´a dit d´aller voir sur des planetes inéxplorer et de prendre du minerai car ça se vend cher, hors j´ai visité 2 autres planetes, à et part des débris... j´ai rien trouvé :´(

Merci !!

J-eremie-
J-eremie-
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:38:53

euro million :oui:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:40:47

devenir plus riche que riche :noel:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:42:12

Bien marrantes vos petites blagues, mais si quelqu´un pourrait m´apporter une réponse valable, je lui en serai très reconnaissante^^

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:54:14

vous charisme, les autre piratage plus decryptage. avec ca ouvré tout prené tout le matos et revendé tout

suis level 48 pour le moment et j´ai eu plus 1 millard en tout la suis sur equiper et y me reste 8 million

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:06:23

pas charisme au faite intimidation pour revendre plus cher.. le charisme fait que l on achete moins cher :ok:

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:16:43

Perso j´ai 1 million avec tout l´équipement spectre (fusil, flingue etc), tu vas gagner beaucoup de crédits vers le milieu/fin du jeu en tuant des gens ou en vendant des trucs

babac13
babac13
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:59:14

il faut jouer plus pour gagner plus...

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:07:15

hummm 3 millions de crédits à l´heure actuelle et j´en ai dépensé 1 en armement et mods.

J´ai tout simplement visité toutes les planètes à ma disposition en suivant les quêtes chronologiquement.

Etape 1 : aller dans le système de la quête

2 : scanner chaque planète pour obtenir gaz et minerai

3 : aller sur la planète du système où il y a l´option exploration

4 : visiter tous les points d´intérêts présent sur la carte et y faire la quête

c´est lors de cette étape que je longe les bords de la map en ayant toujours un peu de rouge le long de mon radar et je fais le tour de la map en cherchant le logo du minerai, la plupart du temps il y en a deux ou trois à trouver par map, et plus vous en trouvez et plus ça rapporte.

Ensuite autre moyen de gagner de l´argent, bypasser (crocheter) tous les casier, caisse, etc ... ça rapporte de l´argent à l´ouverture et surtout à la revente des items ne vous intéressant pas. (on ne peut stocker que 150 objets donc autant vendre)

Ici je vendais tout par lot, par exemple si j´avais pas mal d´item niveau 3 (III) ou 4 (IV) je vends tout ce qui est de niveau inferieur (sauf les mods pour munition anti synthé ou organique si j´avais pas le niveau au dessus).

Voilà, mais à mon grand regret l´argent ne sert pas beaucoup, sauf à acheter les armes de spectre et quelques items rares.

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:08:58

Ah et aussi monter la compétence décryptage et électronique sur vos personnages (j´ai un gars max décryptage et un autre max électronique) ça vous permet de tout crocheter et tout recycler.

De plus charme et intimidation en valent vraiment la peine.

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:32:19

il faut jouer plus pour gagner plus...

Aaah comme gagner moins pour payer plus ?

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:40:00

"c´est lors de cette étape que je longe les bords de la map en ayant toujours un peu de rouge le long de mon radar et je fais le tour de la map en cherchant le logo du minerai"

ha bon, tu m´apprends quelque chose, je savais pas qu´il y avait des gisements de minerais sur les planètes visitables...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:42:33

comme dit plus haut faut monter de niveau pour trouver de meilleurs objets qui se vendent une petite fortune.bref ca viendra en temps et en heure,de toute facon les thunes servent quasiment à rien dans le jeu vu que tu trouves toujours de meilleurs objets en fouillant les niveaux que chez les revendeurs.

je suis lvl48,je trouve de super objets et en vendant un ou deux trucs qui me servent à rien du tout je me fais au minimum 1.5 millions de crédits.apres t´as les minerais,les missions annexes etc...

mais t´inquietes pas pour la thune,ca vient tout seul au fur et à mesure.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:45:49

ouais y´a au moins un ou deux gisements sur chaque planetes explorables.ils apraissent pas sur la map mais juste sur la mini map quand on est assez proche d´eux(c´est especes de gros cailloux orange qui servent d´icone pour les représenter).et physiquement ca ressemble à des gros rochers ou des blocs lumineux lumineux.en général je trouve la plupart en allant d´un point à un autre de la zone:ex:d´une anomalie à un débris)

babac13
babac13
Niveau 7
28 novembre 2007 à 01:31:06

@ slidoux

oui, et il faut aussi gagner plus pour jouer plus... pfff j´vé m´coucher

La vidéo du moment