hummm 3 millions de crédits à l´heure actuelle et j´en ai dépensé 1 en armement et mods.
J´ai tout simplement visité toutes les planètes à ma disposition en suivant les quêtes chronologiquement.
Etape 1 : aller dans le système de la quête
2 : scanner chaque planète pour obtenir gaz et minerai
3 : aller sur la planète du système où il y a l´option exploration
4 : visiter tous les points d´intérêts présent sur la carte et y faire la quête
c´est lors de cette étape que je longe les bords de la map en ayant toujours un peu de rouge le long de mon radar et je fais le tour de la map en cherchant le logo du minerai, la plupart du temps il y en a deux ou trois à trouver par map, et plus vous en trouvez et plus ça rapporte.
Ensuite autre moyen de gagner de l´argent, bypasser (crocheter) tous les casier, caisse, etc ... ça rapporte de l´argent à l´ouverture et surtout à la revente des items ne vous intéressant pas. (on ne peut stocker que 150 objets donc autant vendre)
Ici je vendais tout par lot, par exemple si j´avais pas mal d´item niveau 3 (III) ou 4 (IV) je vends tout ce qui est de niveau inferieur (sauf les mods pour munition anti synthé ou organique si j´avais pas le niveau au dessus).
Voilà, mais à mon grand regret l´argent ne sert pas beaucoup, sauf à acheter les armes de spectre et quelques items rares.