moi jsuis dans la meme mission en hardcore mai jai meme pas reussi a entré dans le batiment,
les coop sont inutil y creve en 5s quan l´espece d´areigné tire son premier coup d´energie a dieu les deux con.
et jimagine meme pas la mission avec tout les zombi et la plante qui crache des azari
donc si quelqu´un a des conseils pour le hardcore tout le monde ecoute