CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amour de Shepard(homme) vs Ashley?

vincent
vincent
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:56:20

Ce screenshot est, je pense, tiré du passage où Ashley et Liara viennent voir Shepard pour lui demander d´arréter de les draguer toutes les deux et d´en choisir une seule ^_^

babac13
babac13
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:02:38

ah mince vince à cause de toi je viens de me rendre compte que je n´arriverai pas à serrer les deux... (c´est pas le spoil qui me dérange, c´est de devoir choisir :o)) )

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:46:44

:up: vers cmb d´heures on l´a?

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:56:56

Quelqu´un pourait faire un screenshot de Ashley pour je voie à quoi elle ressemble parce que moi je dirige une fille donc...

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:31:31

J´allai conclure avec Liara quand Joker :-(( a intérompu ce moment :snif2:

Et la je vais voir Liara pour finir ce qu´on avait commencer :-p
Et elle me parle de sa mère, et de sa race :nah:
Y a un autre moment ou je peux essayer de conclure, ou bien Joker a tout ruiner :question:

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:03:05

j ai pas tout lut et tout suvi mais c´est possible de conclure avec Ashley??

j ai fait tout lesautre perso possible deja suaf elle.

j ai reussi a deverouiller quelque dialogue nouveau genre y rigole ensemble de leurs formation qu il on eu avec le meme commandent des truc comme ca mais il me semble que des le moment ou l on doit fair un choix de qui laisser sur la planter elle nous casse plus les couille a un moment

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:40:40

:up:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:47:53

Une petite photo de bisou plz :D pour voir

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:36:26

:up: svp :D

gabianmutant
gabianmutant
Niveau 2
30 novembre 2007 à 10:44:43

Dommage que les histoire d´amour soient forcément unisexe ici. Dans Jade Empire on avait droit a un baisé lesbien avec la princesse, censuré certes, mais baisé lesbien quand même :-)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:24:29

Je rapelle que le jeu à été interdit à la vente dans certains pays à cause de la relation "lesbienne" entre Shepard femme et Liara ^^, bien que ça ne soit pas une femme, mais une alien.

Sinon, après avoir terminer le jeu 5 fois et bientôt 6 fois, il existe 3 alternatives possible pour tous les dialogues avec tous les personnages.
La 1ère c´est : vous utilisez toutes les options de conciliation uniquement.
La 2e c´est : vous utilisez toutes les options de pragmatisme uniquement.
La 3e c´est : vous utilisez un mix des 2 soit pragmatisme puis conciliant, soit conciliant puis pragmatisme, je crois que dans les 2cas c´est pareil, j´ai pas encore testé.

Mais en fonction de ce que vous faites, les dialogues changent celon ces 3 options de dialogues possibles. Il existe donc 3 réactions possibles pour chaque perso et 3 dialogues donc, par perso.
A savoir que, à chaque fin de mission principale, les options que vous avez choisis avant, n´influance pas sur le dialogue en cours.

Voili voilou ! sur ce, il existe donc plein plein de dialogues possibles ^^ à savoir que certains seront marrants et d´autres moins, et d´autres trop romantique à mon goût ^^.
Dans tous les cas, Ashley change vraiment de comportement en fonction des options, soit elle déconne tout le temps avec vous, soit elle vous remballe tout le temps, soit c´est une vrai "chaudasse" avec vous...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:37:32

gabianmutant
Posté le 30 novembre 2007 à 10:44:43
Dommage que les histoire d´amour soient forcément unisexe ici. Dans Jade Empire on avait droit a un baisé lesbien avec la princesse, censuré certes, mais baisé lesbien quand même

C´est pas unisexe, on l´a dit !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:50:09

Si c´est unisexe ^^, les Assaris sont assexués et il n´y a donc pas de femme et d´homme à proprement parler, et l´histoire d´amour entre Shepard Femme et Ashley est impossible tout comme l´histoire d´amour entre Kaidan et Shepard Homme, c´est donc unisexe ^^.

HeretikHammer
HeretikHammer
Niveau 1
09 décembre 2007 à 00:16:37

En tous cas je peux vous dire que hasley a un bon petit cul quand elle est au pieud avec shepard. Je confirme donc qu´il y a moyen de se la taper, pour ma part je suis +- a 13h de jeux et elle est deja dans mon pieu ;- )

BLACK_flava
BLACK_flava
Niveau 2
09 décembre 2007 à 11:28:39

"En tous cas je peux vous dire que hasley a un bon petit cul quand elle est au pieud avec shepard. Je confirme donc qu´il y a moyen de se la taper, pour ma part je suis +- a 13h de jeux et elle est deja dans mon pieu ;- )"

Je confirme, mieux encore, "elle adore les pompes" !

bulll
bulll
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:29:02

moi je me suis faire la ashley en 9 heures mais ces vrai que elle est bien modélisé

nox29
nox29
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:16:08

pour sortir avec ashley c´est apres etre passé par le relais Mu ?

xPMxWOLF
xPMxWOLF
Niveau 1
10 décembre 2007 à 05:50:55

Alors déja Le moment avec Williams (Ashley) ou l´Alien Tres moche se déroule en milieu d´aventure il faut juste faire les quetes principal et a un certains moment vous aurez une visite de C demoizel faché entre elle Qui vous pose cette fameuze questions "elle ou moi"Franchement j´ai pris Ashley,Les Alien c pas mon Genre
Mon Gamertag:I xPMx I WOLF pour de l´aide sur le jeu contacter moi je l´ai fini mais je compte bien recommencer plusieurs fois l histoire qui est passionante,Se jeu est tous simplement Trop Bien je suis devenu amoureux de se Jeu!
BON JEU a vous

xPMxWOLF
xPMxWOLF
Niveau 1
11 décembre 2007 à 01:29:02

:oui: J´oublier aussi de vous dire que vous pouvé vous taper la Favorite qui se trouve dans la Citadelle,pour vous la tapé apres avoir fait La quete ou elle vous demande d allez voire des perso etc...Vous revené pour lui dire que la mission c bien passer elle va vous proposé de l argent mais refusé!elle va vous payez nature :content:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 décembre 2007 à 12:52:44

Bref, au final tout le monde s´en fiche royalement de Saren et de la fin du monde galactique, le plus important c´est les relations entre collegues hun ^^

si c´est pas malheureux loool

La vidéo du moment