CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass effect ou assassin?

warlockofhell00
warlockofhell00
Niveau 2
27 novembre 2007 à 16:38:22

bonjours!

Je vous demande votre avis, quel jeu devrais-je acheter? mass effect ou assassin?

car pour l´instant je suis assez juste dans mon budget, et je ne peut qu´acheter un jeux...

Et a voir les test sur le net, mass effect et assassin sont plutot cote a cote, donc donnez-moi votre avis!

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:40:12

Mass Effect est pour moi le jeu de l´année! une énorme bombe!
AC est bon, mais pas super long et avec une rejouabilité nulle, en gros, tu le fini et basta!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:41:15

Assassin est tres bon au début, mais devien vite lassant.. Il est long pour rien

A chaque fois tu te retrouve a faire toujours et encore les même chose.. Un tres bon jeux, mais a mon avis mass effect le surpasse et de loing !! Mais bon sa reste une question de gout aussi..

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:04:14

bien le mieux sa reste de prendre les deux comme moi mdrrr

ue assasin dégage une tres grande classe ( quand méme ) le scénar et tres bien foutu aussi pas mal du tous le gameplay et splendide

mass effect et vachemant bien aussi , tu cré ton perso sa te donne un certain control bien kifant !

mais c est quand méme de jeux diférent

l un se passe dans l espace et l autre au moyen age ^^

franchement si tu kike la science fiction prend mass effect

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
27 novembre 2007 à 17:19:37

Mass Effect est génial, si tu as déjà jouer à KOTOR et/ou à Jade Empire achète le tête baissé :)

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:27:49

Ben ce sont deux jeux totalement differents, donc le choix ne devrait pas etre tres dur à faire! Je me suis posé la meme question que toi au debut, et puis je me suis dit que je preferai un bon RPG qu´un bon jeu d´action/infiltration.
A toi de voir quel genre te bottes le plus.

Cela dit, Mass Effect est un tres bon jeu, mais présente quelques défauts gênants.

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:42:16

mass effect sans aucun doute

assassin a une bonne base mais a pas trouver son rytme de croisière il ce repete du debut a la fin.. il est bien mais tu joue 2h et tu en as plien le cul

mass efect defonce tout un RPG avec un savant melange de FPS la grosse grosse claque et classe

warlockofhell00
warlockofhell00
Niveau 2
27 novembre 2007 à 17:44:12

merci de vos réponse!!

bon je crois pencher vers mass effect, vu que je n´ai jamais vraiment aimer attendre et observer les mouvements des Npc dans les jeux d´infiltrations...sa devient long!

assassin attendera, apres la sortie de rock band!!

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
27 novembre 2007 à 17:47:16

assassin´s creed n´est pas vraiment un jeu d´infiltration, je précise. moi si je devais faire un choix je pencherai d´abord vers Ac, mais c´est parce que c´est plus mon style de jeu que mass effect. N´empêche que les deux sont trop bons pour choisir (moi j´ai prit les deux lol).

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:23:30

Moi j´ai acheté AC hier et je l´ai trouver très redondant, bien que très classe au debut! Donc aujourd´hui j´ai été le changer pour prendre Mass Effect. Et la je vais l´essayer.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:32:17

Dites moi vous savez à combien je peux revendre assasin´s creed (que j´ai terminer et dont la durée de vie est minable...) et dans quels magasins?
Car je pense me pencher sur un jeu avec une durée de vie enorme (mass effect quoi^^).

Orque14
Orque14
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:32:52

La différence entre Assassin´s creed et Mass Effect, c´est que Mass Effect on y jouera jusqu´a ce que le 2 sorte!

zrn
zrn
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:24:10

mass effect un du rpg pur et dure alors si taime pas trop te balader explorer et lire les convers des passant prend AC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 20:32:09

Prend Mass Effect ! Ac est ennuyant et t´occupera 6h maximum alors que ME lui t´occupera 15 minimum et 30 a 45 si tu recommence (pour un perso lvl 60 avec tout les stats MAX)

bulll
bulll
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:33:35

ces vrai prend mass effect car il est super a recommencer e.t.c
et ac on fait vite le tour tu le ressortira juste par nostalgie mais ces tout

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 09:59:25
  • Orque14 profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 18:32:52 avertir modérateur
* La différence entre Assassin´s creed et Mass Effect, c´est que Mass Effect on y jouera jusqu´a ce que le 2 sorte!

------------------

Ouais enfin bon en théorie, mais je suis sur que personne ne fera Mass Effect 2 fois. Pas moi en tous cas! Je rejoue jamais à un jeu quand je l´ai fini, sauf les GTA, Oblivion, mais là c´est autre chose.

kfghdtxc
kfghdtxc
Niveau 7
28 novembre 2007 à 10:53:06

moi aussi ça sera les 2 d´ailleurs la commande est parti

andromeda-shun
andromeda-shun
Niveau 5
28 novembre 2007 à 16:46:58

Moi j´ai pu me prendre les deux mais assasin´s m´a un peu déçu, c´est trop répétitif à mon gout alors que Mass effct c´est tout juste une bombe, si tu aimes les RPG ou la SF n´hésite pas choisi Mass effect.

Fred92
Fred92
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:56:19

prends les 2 :rire2:

Fred92
Fred92
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:58:51

non sérieux assassion est un très bon jeu mais t´entendra souvent qu´il est lassant a la fin car trop répétitif, je l´ai fini et à la fin ca devenait un peu énervant mais je ne regrette pas de l´avoir acheté. Je viens de commencer mass effect et il est pour l´instant très bien avec un scénario captivant je te conseillerai plutot celui ci

La vidéo du moment