CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de ME

nox29
nox29
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:38:00

Wrex sur Ilos: " Un peu + de puissance de feu n´a jamais tué personne "

:)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 décembre 2007 à 23:23:55

c´est terrible le nombre de réplique qui existent ^^ j´ai fait le jeu en privilégiant la conciliation et là, fait rare pour moi, je pense refaire le jeu en pragmatisme totale ^^ je vais envoyer choer tout le monde ^^

Youven
Youven
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:52:58

En temps normal, le coté obscur est surtout marrant pour le coté défouloir, mais ça avait tendance à rompre les conversations assez vite, raisons pour laquelles je ne le privilégiais pas au départ.
Mais sur Mass Effect, je me surprend parfois à donner une réponse pragmatique alors que je n´ai fait que répondre ce qui me semblait évident au vu de la situation et de ma reflexion sur l´instant.
Je vais surement faire une partie ou je laisserais ma colère s´exprimer (et dieu sait que parfois, je restais figé quelques secondes à reflechir sur la réponse que je souhaite donner, tellement certaines sont tentantes. Ça ne vous est jamais arrivé, tiens ?)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:58:18
  1. nox29 profil
  2. Posté le 09 décembre 2007 à 21:25:01 avertir modérateur
  3. moi j´ai trop adoré sur Novéria quand on doit rentré un code pour l´IV pour qu´elle lance la procedure d´auto destruction des labos fortidiés, quand on murmure: " aheum sic sectwix hum ... "

----------------------

C´est clair! Moi aussi j´ai déliré là dessus! :fier: Du tres tres bon cette sequence! :rire: Je sais plus ce qu´il marmonne exactement, mais c´est trop tordant!

Amadera
Amadera
Niveau 7
12 décembre 2007 à 17:02:54

"Ne coupez pas cette fois Shepard, ce n´ est pas marrant"
"Oups" SIC
:o))

woozie7
woozie7
Niveau 7
12 décembre 2007 à 17:46:54

ouai, a un moment le conseil te dis " Pourquoi vous nous envoyer vos rapports Shepard, pour pouvoir nous racrocher au nez juste après ? "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 13:24:40

J´ordonne à Kaidan Alenko de se déplacer pendant une attaque de la mine Rachni (quête secondaire Cerberus), il répond :
"PAS SANS COUVERTURE AERIENNE ! "...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 13:34:31

Wrex qui sort au porte parole de la terra Firma
"je mets les pieds ou je veux, et c´est souvent dans la gueule"

C´est une réplique de Chuck Norris dans Invasion USA !

comatose
comatose
Niveau 5
14 décembre 2007 à 13:42:37

Y´en a une que j´ai relevé qui m´a fait marrer, c´est quand on va voir le Général Septimus à L´Antre de Choras, lorsque Wrex lui fait une reflexion du style ´c´est ça les généraux turiens´ et que septimus lui répond : J´suis p´tet bourré, Krogan, mais toi t´as pas une tête de porte-bonheur.

Puis un truc assez marrant voire attendrissant sur les turiens c´est leur façon de toujours vouloir enployer les expressions humaines du style Lorik "va y avoir un "tic"" Ou Pallin qui parle de gueule du loup mais je ne sais plus trop la reflexion exacte.

ME est réellement super riche au niveau des dialogues y´a pas à tortiller du c... c´est clair . :)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
14 décembre 2007 à 13:54:10

C´est clair, c´est un de ses gros points forts les dialogues! :fier:

C´est juste dommage qu´ils s´enchainent parfois mal! Des fois il y a des blancs trop longs entre 2 repliques, ça fait bizarre, le pire c´est quand il se coupent la parole, par exemple:

-"Je voulais vous dire que...
[blanc de 4 secondes]
-Général, pas le temps pour ce genre de choses"

Ce dialogue n´existe pas dans le jeu mais c´etait pour illustrer ce que je disais!

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:02:29

Oui c´est vrai !! C´est dommage, car sa nous renvoie à la triste réalité :snif: . J´ai l´impression qu´en anglais ils n´ont pas le même problème (quand on voit les vidéos VO)

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
15 décembre 2007 à 15:13:11

Je ne sais pas si ça fera rire grand monde mais c´est une réplique dites l´air de rien auquel je ne m´attendais pas du tout.

Pendant l´infiltration du centre de recherche de Virmire on trouve une scientifique assari totalement terrorisée.

Shepard: "j´ai l´intention de tout faire sauter, si vous voulez survivre il va falloir courir vite"
Assari: "hein?... mais quoi.. que... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"
Kaidan: "ça vous a plu hein commandant" ;)

:D

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
16 décembre 2007 à 02:08:28

Wrex (dans la citadelle) : Aah la nature,...les petits oiseaux,...la tranquilité....c´est d´un chiant!

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
16 décembre 2007 à 03:57:46

ah oui deathsquadron :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=c4cWNArZvCw

Dsl pour le double post

comatose
comatose
Niveau 5
16 décembre 2007 à 20:40:33

@Mighty_Ewok

Pour l´épisode de la scientifique asari sur Virmire il me semble que quand on a Ashley et que la scientifique se barre en courant elle sort un truc du style :"c´était plutôt marrant".

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:12:33

Une autre rèplique pas mal est celle dans l´ascenseur ou on annonce qu´un producteur va fair une version d´Hamlet jouè par les Elcors,je ne me rapelle plus trop bien mais vers la fin sa dit un truc du genre: "Occasion a ne pas rater pour tous ceux qui veulent voir du Shakespare sans aucune èmotion"

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
16 décembre 2007 à 23:07:39

pas faite avec Ashley :p
mais bon kaidan qui fait style "avouez que vous aimez ça commandant", ça m´a fait délirer surtout que cette mission niveau ambiance j´ai trouvé ça tendu.

Et pour le coup d´hamlet joués par des Elcors rien que d´imaginer le truc ça me fait sourire. :)
"*songeur* être ou ne pas être, là est la question, *Désespéré* qu´est ce que l´homme si son seul désir dans la vie est de boire et de manger? une bête rien de plus"
à lire sur un ton laconique "*expirant* le reste n´est que silence... *rale* arrrrrrrrrrgh" :p

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:35:55

Lorsqu´on tue la reine Rachni est qu´on fait son briffing au conseil:

Turien : "Sa vous fais plaisir de faire des gènocides Shepard ?"
Shepard : "Sa dèpend des espèces...Turiens"

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:23:17

:up: continuez ce topic c´est de loin le plus drole :p

prophete819
prophete819
Niveau 52
19 décembre 2007 à 16:28:49

On ma dit de poster ici pour des replique de perso

Darius : J´aimerais que tu mapelle Seigneur non attend si tu aime mieux appelle moi MOn seigneur Darius