CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de ME

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:47:10

haha quand on ce retrouve avec ash dans le lit et quel repond que c´etait bien

-shepard taisé vous soldat ou je vous remet ca.
-ash tant que suis pas de corvée de patate sa me va.
-Jocker(radio) arriver sur le relait dans 5 min commadant
-ash, aller y shepard j ai encore d autre arme a astiquées

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 décembre 2007 à 20:23:41

Perso, la situation la plus comique, c´était de trouver le cadavre de Kahoku...deux fois!

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:29:57

Rodeur < Quel humour Bioware :rire:

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
03 décembre 2007 à 08:18:59

Kenshinzen Posté le 02 décembre 2007 à 20:23:41 Perso, la situation la plus comique, c´était de trouver le cadavre de Kahoku...deux fois!

:ouch: c´est possible ca :question:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
03 décembre 2007 à 11:13:13

Oui.
Si tu as trouvé la base ou est mort Kahoku avant de toutes les avoir faites, bah tu va dans une que tu n´as pas encore faite et Oh miracle, il meurt une seconde fois.^^

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:48:15

bah moi je l´ai trouvé dans la derniere :peur: mais j´ai pas trop percuté qui et pourquoi on a d´abord piégé ses hommes puis apres pkoi ils l´ont traqué :peur: ...?

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
04 décembre 2007 à 14:39:23

Wrex qui sort au porte parole de la terra Firma
"je mets les pieds ou je veux, et c´est souvent dans la gueule" :fete:

celle là est particulièrement excellente, bravo Edgefreeman. :mort: allez, c´est décidé, je bascule du coté obscur :fou: (juste pour pouvoir tabasser la journaleuse, ça lui fermera son claque m... (mais bonjour la pub après) :diable: :noel: (ah tiens, c´est un pere noel le smiley, je croyais que c´était un pirate. tant pis, je ferai comme si...)

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:15:48

"Tuer les escalves de Saren c´est mon mètier,tuer les autre c´est un service que je rend a l´univers"

Vous trouvez pas Que Wrex ressemble au gars qui saute partous(jai oublier son nom)
dans Sin City ?

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:53:37

c´est pas vraiment marrant mais franchement j´ai bien apprecié cette phrase

"rendez vous...ou bien resistez, vous me ferez plaisir"

• dark reponse* "on n´a pas de temps a perdre avec ce cretin...TIREZ"

mais ce que j´ai bien aimé en fait c´est le ton :d) du genre : putain encore un con qui veut me barrer la route...c´est d´un chiant :sournois: :sleep:

simone_c
simone_c
Niveau 7
06 décembre 2007 à 12:53:32

Quand on interroge un équipier (je ne sais plus lequel) sur le normandy, pour les questions personnelles, on peut voir "ca a du limer sec" comme choix de réponses :rire:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:07:22

On a beau dire mais, Wrex c´est vraiment du mythique...
Mais faut pas oublier toutes les histoires qu´Ashley nous raconte sur elle et sa soeur et les ptits copains encastrer dans l´arbre ou sur le trottoir xD !
Wrex c´est plus dans la baston, mais Ashley c´est ou : pure féministe qui serait prêt à vous la coupez ou alors chiennasse qui sauterez dessus dès qu´elle le peut...
Par contre Kaidan, Garrus et la Quarienne... un peu déçus... Kaidan vous raconte ça vie, mais à part la dualité qu´il y a pour draguer les "femelles" du vaisseau, il est ennuyeux à mourrir, et la Quarienne... à par vous raconté l´histoire de sa race... j´aimerai bien voir à quoi elle ressemble sans scaphandre !
Le Garrus, c´est un peu l´anakyn Skywalker ^^, où le corrompt à mort en lui disant qu´on fait tout ce qu´on veut comme on veut, où alors, nan faut respecter les lois ^^. La finalité de quand on le rend pourri est pas mal non plus ! si vous voulez vraiment rire, mettez votre pragmatisme à 100% et vous découvrirez des aspects des perso que vous n´auriez jamais soupçonner !

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:32:10

J´essyaerai :-)))

A pars sa Wrex c´est plus que de la baston,c´est un personange complet avec ses buts,ses dualitès etc,etc... sa c´est qui fait que pour l´instant c´est un de mes persos prèfèrè de JV.

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:07:18

C´est sûr que les dialoguistes se sont fait beaucoup plus plaisir sur les dialogues pragmatiques.
Et les répliques de Wrex sont toutes mythiques.

Par contre, je suis d´acord avec apocalypse sur le fait que certains persos sont assez fades, comme Tali, Kaidan ou Garrus (champion dans la catégorie "Puis-je cirer vos pompes, commandant?")

Allez, pour pas faire de hors-sujet, une citation de Kaidan et deux de Wrex :

Kaidan sur Novéria, en parlant de la tenue de la matriarche :
"Le genre de truc qu´on voit sur les sites fétichistes... Quoi?"

Wrex dans un vaisseau rempli de rachni :
"Une expérience qui foire, comme c´est original... Les humains ont un coté chien de Pavlov très attachant."

Wrex sur la planète où se trouve Liara :
"Encore 50° de plus et je vais devoir mettre de la crème solaire... Et vous les mammifères, ça gaze?"

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:18:24

Sa t´étonne ? c´est la même maison qui ont fait les 2 jeux jte rapelle !

Encore, Tali, elle sert à en apprendre plus sur l´univers de Mass Effect, Garus c´est le cire pompe de base, mais que l´on peut en faire ce que l´on veut dans le sens ou on peut en faire un pur pourri ou un pur défenseur de la loi, c´est sa qui est bon :D .
Par contre... Kaidan... sérieux... jl´aime pas ce type, il est sympa, mais il sert à rien à part à être sacrifier lors de l´attaque de Saren...
Surtout qu´au début, dans la citadelle, au Bazar, quand on admire le paysage sur un balcon, Ashley parle de faire la fille de l´espace en mini-jupe sexy et de servir d´appat au méchant alien pas beau, et cet enfoiré la remet à sa place !

totosnyp
totosnyp
Niveau 9
09 décembre 2007 à 12:37:03

une phrase d´ash pendant une reunion d´ap mission elle repond à kaidan je crois "pourquoi est-ce qu´à chaque fois q qq´1 dit avec tout le respect que je vou doit j´entends ta gueule"

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 décembre 2007 à 13:32:17

En pleine négociation avec un Krogan : Foutu systeme décimale et voila ce que ca donne quand on a plus de dix doigts :rire:

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
09 décembre 2007 à 13:36:10

T´inquiètes pas trop pour ça, le "sacrifice" de Kaidan n´est ni obligatoire, ni définitif

yacine91
yacine91
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:37:39

Lol ça me donne encore plus envie d´avoie le jeu :bave:

nox29
nox29
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:25:01

moi j´ai trop adoré sur Novéria quand on doit rentré un code pour l´IV pour qu´elle lance la procedure d´auto destruction des labos fortidiés, quand on murmure: " aheum sic sectwix hum ... "

ogosan
ogosan
Niveau 7
09 décembre 2007 à 21:30:49

C´est lors d´un dialogue avec Wrex où il nous raconte une de ses anecdotes:

Shepard:Et que c´est t´il passait?

Wrex:La station a explosé , j´ai juste eut le temps de sauté dans mon vaisseau.Quand la station a exploser il n´y avait rien de plus gros qu´une couille de Turien. :cool: