CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets utiles ou non ??

babac13
babac13
Niveau 7
27 novembre 2007 à 02:12:25

salut, je n´ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais sur le forum donc je me permets quelques questions :

- j´ai acheté à divers commerçants des licences de fournisseurs d´armes, mais je n´ai eu aucune option de dialogue à ce sujet quand je suis retourné voir le mec dans la cale du normandy : c´est normal ??

- SPOIL mais pas trop loin dans le jeu : après avoir fini la quête de la favorite, elle m´a donné un objet qui a l´air super important mais comme on n´a pas vraiment d´inventaire je ne sais pas ce que c´est : c´était juste histoire de faire bien dans le scénario et de gagner des points d´xp ou est-ce que cet objet va m´être utile à un moment du jeu ?? (j´ai essayé de refuser sa récompense je croyais qu´elle allait donner de sa personne mais même pas...)

si quelqu´un sait, merci, c´est pas tant que c´est important mais c´est surtout pour essayer de comprendre les mécanismes du jeu...

à ++

LH-17
LH-17
Niveau 7
27 novembre 2007 à 03:53:20

Voilà une double question intéressante.

Idem pour moi, j´attends des explications là-dessus.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:17:57

Les licences , c´est pour avoir de nouvelle arme en vente sur le normandy c´est automatique des que tu les a acheter

Pour la favorite je m´en souvien plus ^^

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
27 novembre 2007 à 07:55:50

Sur une planète sur systè,e Artémis Clau je crois il y´as un Artefact Protean qui est une grosse boule en argent, une fois activer elle se emt a floter et tu peux l´axaminer, l´objet que la favorite te donne est la clé pour l´utiliser...... mais sa sert à rien

babac13
babac13
Niveau 7
27 novembre 2007 à 11:22:41

merci pour vos réponses !! je me doutais bien que l´objet de la favorite réapparaitrait mais j´espérais qu´il soit plus important (elle est tellement solennelle quand elle le donne, je pensais que ça allait au moins me sauver la vie à la fin ou révéler un truc énorme du scénario... j´regarde trop de films...)

pour les licences c´est aussi ce que je pensais mais je n´en étais pas sûr...

questions drague !! SPOIL : est-il possible d´avoir une aventure avec la favorite ?? peut-on avoir plusieurs aventures (ashley + la fille de la matriarche par exemple) ?? on dirait que kaidan aime bien l´asari, si je la drague pas et que je lui laisse il va se prendre en main un peu le bonhomme ?? si je la drague il va être jaloux et fautre son bazar ??

je sais je suis un héros en guimauve...

merci pour votre aide !!

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:27:17

voir topic sur les histoires d´amour en premiere page...

C´est excellent comment d´un coup tu t´sens utile a créer des pics d´aide qui sont en premiere page quand tu vois que personne les mattes :hum:

C´est un tutorial des differentes relations possibles.

babac13
babac13
Niveau 7
27 novembre 2007 à 11:34:42

désolé je viens juste de le voir et de répondre... apparemment tu ne peux pas cumuler les histoires entre ashley et l´asari, il faut choisir... donc le kaidan de toute façon il se bougera pas sur l´asari apparemment... par contre je ne sais pas pour la favorite : est-ce que je me suis raté ou est-ce que je pourrai retourner la voir ?? passque j´ai été super gentil avec elle quand même...

:desole: :o))

La vidéo du moment