quelqu´un a deja eu le succes choc neuronal ( celui ou il faut faire 75 fois choc neuronal ) ? car j´arrive pas a l´avoir et sa fait un moment que j´essaye merci
choirmou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:03:15
jpense que le lancer dans le vide ne compte pas pour 1 si c´est ce que t´as fait..
skull_of_thorn
Niveau 4
26 novembre 2007 à 20:07:38
jlé fait avec tout les autres succes du meme style , enfin presque tous
choirmou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:09:43
ah ca marche quand on lance dans le vide?
skull_of_thorn
Niveau 4
26 novembre 2007 à 20:13:16
pour barriere , levitation ,stase ,projection ui je les fais
choirmou
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:14:58
erf jsuis franc-tireur j´ai pas de pouvoirs biotiques XD
]darklords[
Niveau 1
03 décembre 2007 à 13:20:24
bj je suis soldat esque si je passe par la roue des pouvoir et que je di a un des mes potes de faire lévitation (par exemple )je pouré avoir le succès? merci
A-2-T
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:21:35
Non je ne crois pas
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:31:41
Choirmou profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 20:09:43 avertir modérateur * ah ca marche quand on lance dans le vide?
------------------
Evidemment, le succes c´est ecrit "lancer le sort X 75 fois", si il fallait le faire sur un ennemi ça aurait été précisé.
streetcool
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:00:48
Pour moi ca ne marche pas non plus. J´ai tirer au 88 fois et il y a rien... et c´est pareil pour le piratage d´IA... J´arrive pas à débloquer les deux succès. On fait comment?