"Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."
Voilà ce que me dit le forum alors que j´essayais de repondre a un message! Mon texte ne comprennait AUCUN, mais vraiment aucun gros mot, meme pas de mot douteux ou suspicieux!
Faut arreter de faire fumer le réseau!