Voilà, le jeu est sorti, y´a plein de monde sur le fofo, je sais y´en a déjà un mais bon vu que y´a plein de nouveau autant en lancer un neuf non ?
Bref pour parler de tout et n´importe quoi, c´est ici, bien évidement sans Flood boost ou encore en évitant les spoils pour laisser ce topic accessible au plus grand nombre!
Bon bla bla =)