Pour ma part je vais dans l´originalité, car si c´est un top 5 on prend en consideration logiquement le temps passé sur les jeux, le degré de jouissance en jouant, l´emerveillement ou les sensations ressenties donc oui, mon top 5 va peut etre surprendre mais il est correct!
1) Assassin´s Creed (peut etre pas l´AI aussi develloppée qu´on l´attendait, mais quelle claque quand meme! Un jeu CULTISSIME)
2)Fight Night Round 3 (pour moi le premier vrai jeu next gen avec GRAW que je n´ai jamais pu revendre et auquel je joue encore regulierement aujourd´hui, THE jeu de boxe)
3)Bioshock (Un FPS pechu, interessant et innovant via les plasmides, une ambiance à tomber par terre, comment oublier la rencontre avec le premier protecteur?! UN CHEF D´OEUVRE!)
4)PES 6 (Je lui ai consacré tellement de temps avec mes potes ou sur le live que je ne peux QUE le mettre...)
5)Table Tennis (un jeu à 35€, qui joué en multi, est absolument enorme, avec des musique techno issus d´un autre monde, la ROCKSTAR touch´ qui tue, meme au ping pong)
Pour mass effect, je n´en suis qu´au debut alors je peux difficilement me prononcer... J´aurais mis NARUTO si il n´etait pas SI court!!! Grrr!