salut, je peux pas t´aider niveaux screens, je peux juste te rassurer en te disant que depuis la ps1 (puis ps2, gamecube et xbox, j´ai testé les trois), et jusqu´à la 360 aujourd´hui, je joue sur une petite catho de genre 54 cm, un truc dans le style... et benh jamais cela n´a gâché mon plaisir de jouer (sauf sur dead rising où j´arrivais pas bien à lire les textes) ;
j´entends souvent parler de ralentissements, lags et je sais pas quoi d´autre concernant les jeux "HD", benh moi j´ai jamais eu d´emmerdes à ce niveau, donc je me demande de plus en plus si ces consoles (ou ces jeux) gèrent vraiment bien l´affichage en HD...
voilà, après c´est toi qui voit...
y a une question que je me pose par rapport à cette histoire de HD sur la 360 (sur la ps3 je me la pose pas passque le lecteur HD est intégré) : les constructeurs nous survendent l´idée de jouer en HD, mais la 360 n´a pas de lecteur HD, si on veut un lecteur HD il faut en acheter un à brancher sur la console : est-ce que l´on (ou plutôt vous ou ils car moi j´ai pas l´écran de toute façon) joue vraiment en HD avec le lecteur de base de la 360 ?? ??
voilà...
sinon ça veut dire quoi ton pseudo ça vient d´où ?? (omadessalla ?? c´est rigolo mais ça veut dire quoi ?? )