CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screen ou video de Mass Effect sur Catho

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
26 novembre 2007 à 17:21:27

Bonjour à tous, pouvez-vous, ceux qui joue sur cathodique, me faire parvenir des video ou des screen du jeu pour que je me rende compte (de la différence notament d´avec toute les video HD qu´on voit sur le net) en me présisant la télé (moi par ex je vais jouer sur une Philips 80 cm ecran quasi-plat).

Merci beaucoup

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
26 novembre 2007 à 17:23:59

Mon email : pioucom@gmail.com

Merci

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:00:42

Up

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:36:13

Up

68ard
68ard
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:45:31

Tu as un screen de perso un un cathodique ==>
http://img251.imageshack.us/img251/5176/dscf0008ud0.jpg

Et la c´est sur une HD ==>
http://img514.imageshack.us/my.php?image=screennjv1cm8.jpg

C´est pas très objectif vu que ce n´est pas dans un environnement complet mais ca êut te filer une idée, c´est totu ce que j´ai en totu cas.

68ard
68ard
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:49:18

Edit : La deuxième a été prises sur une samsung 66cm 720p.
La première je ne sais pas.

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
28 novembre 2007 à 11:15:12

Up

babac13
babac13
Niveau 7
28 novembre 2007 à 13:48:29

salut, je peux pas t´aider niveaux screens, je peux juste te rassurer en te disant que depuis la ps1 (puis ps2, gamecube et xbox, j´ai testé les trois), et jusqu´à la 360 aujourd´hui, je joue sur une petite catho de genre 54 cm, un truc dans le style... et benh jamais cela n´a gâché mon plaisir de jouer (sauf sur dead rising où j´arrivais pas bien à lire les textes) ;

j´entends souvent parler de ralentissements, lags et je sais pas quoi d´autre concernant les jeux "HD", benh moi j´ai jamais eu d´emmerdes à ce niveau, donc je me demande de plus en plus si ces consoles (ou ces jeux) gèrent vraiment bien l´affichage en HD...

voilà, après c´est toi qui voit...

y a une question que je me pose par rapport à cette histoire de HD sur la 360 (sur la ps3 je me la pose pas passque le lecteur HD est intégré) : les constructeurs nous survendent l´idée de jouer en HD, mais la 360 n´a pas de lecteur HD, si on veut un lecteur HD il faut en acheter un à brancher sur la console : est-ce que l´on (ou plutôt vous ou ils car moi j´ai pas l´écran de toute façon) joue vraiment en HD avec le lecteur de base de la 360 ?? ??

voilà...

sinon ça veut dire quoi ton pseudo ça vient d´où ?? (omadessalla ?? c´est rigolo mais ça veut dire quoi ?? )

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
28 novembre 2007 à 16:36:42

Merci de ta réponse babac, heu pour mon pseudo, c´est rapport à la série Stargate SG1, ya un perso qui s´appelle OmaDesala
Voila

+

68ard
68ard
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:31:14

Babac, sisi la box a un lecteur HD.
Ce dont tu parles est juste une guerre de constructurs et seul les plateformes sont diffèrentes. Sony a le blue ray et la BOx le HD-DVD.
Ce sont tous deux des des lecteurs HD, ils ont leur avantages et inconvénients propres.
Un peu comme la guerre qu´il ya eu entre la VHS et la bétamax, ou le MD et mp3.

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:05:00

Up

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:06:01

C´est quoi ou qui Betamax et MD?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 novembre 2007 à 23:58:25

VHS/betamax: modèles de magnétoscopes
MD: minidisc de Sony, bon produit mais cher et rendu très vite obsolète par les mp3.

babac13
babac13
Niveau 7
30 novembre 2007 à 12:20:51

@ 68ard : j´ai bien compris l´histoire entre blue ray et HD-DVD, c´est d´ailleurs pour ça que pour l´instant j´en achète pas, j´attends de savoir qui va gagner la guerre... mais j´ai vu partout que le lecteur HD-DVD n´est pas intégré à la xbox, il faut en acheter un qui se branche à la box si on veut du HD... c´est même un argument de vente pour la ps3, les gens disent que la différence de prix s´explique par la présence de ce lecteur HD... ce lecteur HD sur box ne sert selon l´annonce de microsoft qu´à lire des films, aucun jeu ne sera développé dessus (et donc développé en HD)... pour moi dire aux gens qu´ils vont jouer en HD est un mensonge, peut-être que sur la ps3 des jeux sont ou vont être développés en HD, mais pas sur la 360 (ce serait obliger les gens à acheter ce lecteur supplémentaire et ça s´appelle de la vente forcée)... après les gens qui se sont acheté des écrans plats d´1,50 m de diagonale vont nécessairement trouver les jeux plus jolis, mais non, on ne joue pas en HD

c´est à peu près ce que j´ai compris...

raijuman
raijuman
Niveau 59
03 décembre 2007 à 18:58:12

"et ça s´appelle de la vente forcée"

En même tps, c´est Microsoft, quoi!! :/

Moi je joue sur ma tv catodique, et tous les jeux bobox sont super beaux aussi. Bon ça me fait un peu mal aux yeux sur certains jeux quand ya trop de détails mais bon... sinon si t´as un écran LCD d´ordi, et que t´achètes le cable VGA, jpense que tu peux avoir du bon HD aussi (ça dépend la marque). J´ai essayé sur un Dell 17 pouces, c´est pas mal.

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:06:52

Oki merci

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:54:25

Up

Floprob
Floprob
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:41:13

babac13 c pas le lecteur qui fait de la hd mais la consoles la 360 comme la ps3 fon de la hd le lecteur na absolument rien à voir la dedans a par pour les film hd qui on besoin de se lecteur pour fonctionner hd dvd ou blue ray les jeux sur ps3 serai sur dvd que sa ne changerais rien
c du pur marketing quoi

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:22:13

Up

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
05 décembre 2007 à 12:55:50

Up

La vidéo du moment