CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca continue après la fin ?

zamif
zamif
Niveau 4
26 novembre 2007 à 14:42:03

Bonjour à tous,

Je n´ai pas réussis à trouver les information sur le forum.
Ma question est la suivante, quand on fini le jeu, peut on continuer après afin de se ballader dans le monde et continuer les quêtes secondaires ?

Ou bien faut il que je fasse tout avant de continuer la quête principal ?

Merci,

68ard
68ard
Niveau 8
26 novembre 2007 à 14:52:17

Je me pose la même question. :P

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:05:47

Alors apparement cela dépend de la fin que tu as. Moi je peu continuer mais d´autre pas. Je ne comprend pas très bien mais cela doit etre en fonction de ce que tu fais dans l´aventure..

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:18:43

Alors que tout le monde se mette bien ca dans la tete, apres la fin , on ne peut pas continuer :o))

Il y´a un new game+ en reprenant "ID connue" quand on recrée une partie, mais c´est tout, une fois le jeu fini, l´aventure du shepard que vous jouez se termine.
Le new game+ vous permet de garder niveau, objets,pouvoirs etc mais tout en recommencant l´aventure depuis le debut.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
26 novembre 2007 à 17:50:36

je suis sceptique sur ces informations étant donné que quand meme c´est un rpg :doute: ça varie surement selon la fin

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:56:26

Mais oui moi ca continue apres la fin donc ... Enfin après pour les autres je ne sais pas mais moi ca continu...

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:16:49

Moi aussi sa m´interesse, donc on peut recommencer le jeu avec notre perso ou on peut continuer apres la "Fin" (Apres le generique.) Et sinon je voudrais savoir quelques exemples de quêtes secondaires ? Et si ils y a des quêtes, un peut comme dans KOTOR 2, apres avoir exploser l´etoile (Au debut), on arrive dans une ville et la 2 societes se batte pour la planete, en fait si il y a des missions plus "diplomate" ?

Merci d´avance !

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:18:13

normalement c´est à la fin que ça se fini :lol: j´ai pas le jeu je peux pas savoir, mon post ne sert à rien mais j´avais que ça à dire

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:38:51

lezoreille974 :d) tu pourrait me donner des info??? t´a joué comme un gros connard ou un angelounet? ta buté le conseil ou pas?? c´etait quoi ta fin??? parce que j´aimerai bien continuer après aussi moi :hap:

Adera
Adera
Niveau 3
26 novembre 2007 à 23:30:30

Idem j´aimerais bien savoir si après le scénario principal on peut continuer à ce promener, finir des quêtes secondaires, ce taper Ash en boucle etc.. ?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:40:36

Lezoreille.. Permet moi dans douter O.o..

Mon amis la fini paragon, apres générique, retour au menu..
Je l´ai fini Renegade, apres générique, retour au menu..

On peu refaire une parti avec le même perso, mais ont peux pas continuer de faire des quête apres dans la même parti..

Jakochan
Jakochan
Niveau 3
27 novembre 2007 à 00:23:01

toute fason on pourra tjrs vadrouiller avant la fin sa change pas grand je pense mais c vrai que c´est a peu chiant

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
27 novembre 2007 à 00:28:57

Mais tu balances n´importe quoi lezoreille974.

Une fois que tu as tué Saren définitivement, c´est la fin, point. Tu peux pas continuer.

Tu peux recommencer le jeu oui avec ton avatar de ta précédente campagne et non te balader librement à la fin de celle-ci. Pas me dire que ça dépend de la fin j´en ai fais deux avec deux choix différents l´un en sauvant Asley et Le Conseil en étant bon et inversement.

Pour moi c´est non! Pas possible.

Note : Mais qu´on me dise la démarche à suivre si c´est réalisable mais je reste sceptique.

Adera
Adera
Niveau 3
27 novembre 2007 à 00:31:56

Perso je trouve con de ne pas pouvoir continuer après la fin du scénario ne serait-ce que pour chain certaines quêtes, monter en niveau, de plus ensuite ils rajouteraient en téléchargement du contenu en quête et impec pour patienter jusqu´au second , mais bon..

ferio
ferio
Niveau 7
27 novembre 2007 à 05:39:54

curieu sa, ce n est pas censé etre une trilogie mass effect !! !! et les developeurs annoncé du contenu suplementaire pendant toute leur phase du developement du jeu !! !.

donc sa serait un autre personage dans le prochain ?? ??

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
27 novembre 2007 à 05:42:50

"Un autre personnage dans le prochain ?"

J´espère que non ... !! Mais bon, sa va être chaud de faire une suite en proportion de chaque histoire qu´on a fait dans le premier :snif:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 novembre 2007 à 05:45:03

Je vais vous le dire une derniere fois, apres libre a chacun de croire des gars comme lezoreille qui s´amusent a inventer des fakes juste pour rigoler (enfin j´espere que c´est que pour ca :hum: )

Quand le jeu se termine, il se termine, une fois saren tué c´est terminé, fin de l´histoire, petite cut scene et generique de fin, apres soit new game+ soit nouveau perso et basta.

arcmadfox
arcmadfox
Niveau 4
27 novembre 2007 à 10:00:36

le vendeure dmagasin ma dit que mass effect est un trilogie don en 3 épisode ce qui lon fini ciomprendron deja la nature du 2eme opus

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:53:55

Les devs ont bien préciser depuis longtmepque Mass effect serait une Trilogie.. Ils ont aussi dit qu´ils aimeraient bien sortir les 3 sur la 360.. On va surement pas avoir droit a un lifting graphique je crois, ils vont surement faire commr pour KOTOR 1-2 .. Des petites amiliorations mais rien d´autre ! M´enfin j´ai déja hate au 2iem :bave:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:31:22

déjà Kotor 1 et 2 c´étais pas les même développeurs( 1er Bioware, 2e Obsidian), alors faut pas trop présumer en se fiant sur cette suite.

La vidéo du moment