J´ai rencontré un léger bug sur la planete Noveria ou Noverisu je sais plus trop! Apres avoir batu le boss (no spoil), dans mon journal ya ecrit "mission accomplie reprenez le tramway avec lequel vous etes arrivé". Seulement de retour sur les quais, tramway invisible! J´ai alors charger ma partie refait le boss (et les dialogues c´est lourd d´aillerus ya pas moyens de les passer car quand on meurt 5 fois ca devient chiant^^) et la le tramway etait rvenu! Donc c´était juste un poste préventif pour ceux qui rencontrerais ce problème! Si vous avez ce bug, pas de panique il suffit de charger la partie. Cependant je ne sais pas ce quil se passe si on sauvegarde lorsque le tramway est invisible si il sera toujours invisible quand on charge la partie! C´est pour ça que j´ai préféré recommencer le boss! Voila voila!