CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En apprendre plus sur l'Univers de M-E

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:32:31

Etant fan de l´univers de Mass effect depuis les premières de jeu, je propose à tous ce qui le souhaite de parler du Codex et de tous ce qu´il comprte comme information.

Aussi pour completer le codex il faut souvent si ce n´est tous le temps trouvé des terminaux ou des personnes qui nous parlent de leurs peuples. Alors pour tous ceux qui auraient trouvé des terminaux assez rares et difficeles d´accès de les mettres ici pour en apprendre plus sur l´univers de Mass Effect.

Biensur pour que tous le monde participe à cette discussion evitons tous de meme les gros spoilers qui pourraient gaché le plaisir des autres. Si vraiment vous avez des doutes de spoil signalisé votre message par des balises.

J´espere que comme moi vous appreciez le travail effectué par les devellopeurs qui ont construit un vériatble univers coimme j´en avait vu depuis longtemps.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
26 novembre 2007 à 12:40:10

LE PROTHEEN QUAND MEME :)

il m´a cloué le bec lui

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:47:47

Oui c´est vrai moi ce qui m´a le plus surpris c´est l´histoire des Moissoneurs. J´adore leurs arrogances :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:02:28

j´ai pas compris 2 trucs:

quel est le lien entre les geth et saren ? quand les a t´il rencontré et comment ils sont devenus alliés ?

deuxieme question:l´employeur de wrex,le courtier de l´ombre,qui vend des infos etc...,on en apprend plus à son sujet dans une quete ? parce que j´ai finit le jeu sans faire trop de quetes annexes et on en entend plus parler apres etre partit de la citadelle alors qu´on en parle non stop(passage avec wrex,fist,la quarienne surtout).

à part ca je trouve l´univers sublime:super travaillé,super bien pensé etc...bref chez bioware ils ont encore assurés,surtout que les races ont de la gueule et que les persos sont bien charismatiques et attachants.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:10:16

C´est assez simple pour les geth et Saren.

Les Geths sont des machines et ont pour idéal les Moissoneurs, et Saren leur dit qu´il peut les faire revenir et en contre partie il demande leur aide.. Bien sur les choses ne se passent pas comme ca comme tu as du le voir.

Pour le courtier de l´ombre en effet il y a des pistent, en parlant notemment avec le banquier de la citadelle.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:14:47

on decouvre qui c´est au final ce courtier ou pas ?

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:16:35

Moi personnelement je ne le sais pas mais j´ai des suppositions. Je penses qu´il existent quelqu´un qui pourrait nous en dire plus sur ce courtier dans le jeu.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:18:03

lezoreille974 Posté le 26 novembre 2007 à 13:16:35

une fois le jeux terminer tu peux poursuivre ta partie ou pas? pour pouvoir faire les quetes annexes

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:24:54

Oui biensur, d´aileurs j´essaye d´atteindre le lvl 60 et c´est pas de la tarte !!

Mais j´ai débloqué une nouvelle quetes secondaire en finissant la principale qui est pas mal du tout !! ! Elle doit etre assez longue..

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:27:47

ca m´étonnerait pas que ce courtier soit au coeur de l´intrigue du 2 ou du 3,pourquoi pas meme que ca soit notre "employeur".apres tout c´est visiblement pas dans son intéret que les moissoneurs reviennent vu qu´il s´oppose a saren.

d´ailleurs ca sera quoi dans le 2 à votre avis ? plus personne ne souhaites,apparemment,voir les moissoneurs de retour.j´espere qu´ils nous referont plus le coup de kotor où revan,notre perso,part vers une destination inconnue à la fin et que dans le 2 ca soit un truc bidon sans le moindre rapport direct.

wolfa
wolfa
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:27:56

je sais que c´est gros ce que je demande, mais vous pourriez pas faire une descriptions de persos principaux et de races avec une image d´eux?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:32:30

lezoreille:c´est impossible de continuer apres la fin car on revient au menu principal et si on charge la derniere sauvegarde on revient au boss final...comment t´as fait alors pour continuer ? ou alors tu parles du new game+ pour recommencer du début en gardant ton perso et ton equipement.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:40:38

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ma fin n´était pas du tout celle là... J´était a bord du Normandy apres le boss de fin.. J´ai pu continuer mes quetes secondaires...

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:11:52

lezoreille c´etait quoi ta fin???comment tu l´a eue??? parce que moi j´aimerai continuer après :hap:

Orque14
Orque14
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:36:50

Ton personnage est automatiquement sauvegardé à la fin. TU peux recommencer l´aventure depuis le début avec ton personnage que tu as créer la première fois

wolfa
wolfa
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:52:30

Y a donc personne qui voudrait bien nous faire une etite encyclopédie? :snif2:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:54:11

va suir le site officiel,regardes dans le codex du jeu ou le livret codex si t´as la version collector.bref aucun intéret à faire ca vu que c´est déjà dispo en mieux ailleurs.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:45:37

Rah vous avez du bol ... Après la fin du jeu je ne peux pas continuer moi :snif:

wolfa
wolfa
Niveau 7
27 novembre 2007 à 00:40:55

ok merci mais y a pas un moyen qu´y soit en français? Je connais l´anglais mais c´est toujours plus sympa en Fr...

La vidéo du moment