CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'me suis tappé la favorite :content:

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:56:42

Moi aussi j´ai envie de savoir comment faire, car là je suis dans le même cas que SpiritFr.

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:33:07

Moi aussi, elle a vu un truc véreux en moi, puis plus rien :snif:

_________________________________________
Et une p´tite pomme radioactive pour la route :mac: :noel:

Sundae[FraiSe]
Sundae[FraiSe]
Niveau 4
02 décembre 2007 à 17:19:36

on peut se faire la favorite en etant une fille, je l´ai fait

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:30:36

:rire: Bande de boulet, on peut pas se la taper, c´est de l´humour :rire:

onkoner
onkoner
Niveau 3
02 décembre 2007 à 17:36:23

Et non, ce n´est pas de l´humour
Pour se taper la favorite, il suffit de répondre "c´est tout" une fois qu´elle a lu en toi. ça marche avec une femme ou un homme, mais une fois que c´est fait, impossible de retourner la voir.

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:50:36

Et merde .

Bah j´ai vu la video sur youtube et finalement on voir rien .

Dommage.

Orque14
Orque14
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:24:02

Serieux, vous mettez comme titre de topic "La favorite : Spoiler" et tout le monde est content !

nozostan
nozostan
Niveau 2
03 décembre 2007 à 01:33:18

Non mais le plus rigolo, c´est que le spoile se résume à savoir qu´on va voir :
une tête bleue se coller à une tête blanche, pour ensuite voir une main et un bout de bras bleu se coller contre une vitre (bleue de surcroit).

TAADDAAADDAAAA ça c´est un spoil de folie qui te dégoute de l´avoir lu tellement maintenant l´histoire du jeu sera fade maintenant.

Enfin pour info, spoil ou pas, si tu fais pas la bonne manipe, ben tu n´as rien du tout.

Sérieux au final, si t´es un gros coquin des aliens bleus, et ben ce spoil va juste te donner envie de voir comment ça se passe (et au pire avoir dégrafé ton fut si t´es vraiment un gros gros coquin !! :p ) mais bon c´est 100% inutile comme cinématique et c´est 100 % fendard de le faire. Au moins ceux qui se sont fait "spoiled" sauront au moins qu´on peut le faire. Ils essaieront de le faire au lieu de passer à côté et de peut-être ne jamais l´avoir fait pour se bidonner un peu.

Sur ce, je vous salue bien bas :)

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
03 décembre 2007 à 08:14:30

c´est clair que pour un jue interdit au - de 18 ans, ils auraient pu aller plus loin :peur:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:31:07

SpiritFr Posté le 02 décembre 2007 à 15:34:25 Comment on se la tappe la favorite ?
Moi elle a juste "lu" en moi , mais j´ai pas réussi a la sauter , comment on fait ?
Y´a moyen de retourner la baiser plus tard ?
Merci

:rire2: Mais lol !! !!
Ahhhh l´univers poetique du jeuxvideo :coeur:

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:22:03

Ouais bon je confirme: no-cake :noel:

Mais bon on voit rien pendant la cinématique :-( :noel:

_________________________________________
Et une p´tite pomme radioactive pour la route :mac: :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:45:58

aaaaaarrrrghhhh! !! ! :spoiler:

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:43:26

mais arretez de dire qu´on spoil le jeu :honte:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
03 décembre 2007 à 15:38:55

"TAADDAAADDAAAA ça c´est un spoil de folie qui te dégoute de l´avoir lu tellement maintenant l´histoire du jeu sera fade maintenant. "

Ta tous rèsumè,maintenant grace a toi je vais revendre le jeu puis aller me pendre Nha !! !
:dehors:

woozie7
woozie7
Niveau 7
03 décembre 2007 à 17:18:17

:honte: Avant de laisser les gens crée leur pseudo, il faudrait leur demander si ils ont des maladies mentales.

riktibe
riktibe
Niveau 2
04 décembre 2007 à 03:43:47

Et moi je veut me taper un Krogan... :coeur:

La vidéo du moment