CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succés ' entente ...' help me plz

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
14 novembre 2009 à 16:08:20

Bah écoute merci, je crois que je suis bon pour me refaire une petite partie en mode folie !
D'après ce que j'ai pu lire, c'est 15 missions principales et 35 missions secondaires pour un succès.

+

10emeArt
10emeArt
Niveau 3
14 novembre 2009 à 23:17:53

je sent que ce succès va m'énervé !!! ^^

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
17 novembre 2009 à 22:10:44

Je me suis renseigné sur le forum de Bioware. Visiblement pour débloquer une entente c'est :

15 missions principales |
| => avec la même personne
35 quêtes secondaires |

Et ces succès ne sont apparemment pas bugés

seblecaribou
seblecaribou
Niveau 5
27 décembre 2009 à 22:21:12

Salut les gens, moi aussi j'ai eu de sèrieuse galère pour avoir l'un de ces succès. A l'heure actuelle je n'ai meme que "entente militaire" et "jusqu'au-boutiste" alors que j'ai refais la campagne 5 fois avec diverses classes (je ne m'en lasse pas).

Pour l'info et surtout ceux qui parlent l'anglais voici un super site sur lequel je suis tombé ou tout est expliqué concernant ces succès, et notament dans quel ordre faire chaque mission pour l'obtenir à coup sure (semblerait-il) quelque soit l'équipe que vous avez monté)

seblecaribou
seblecaribou
Niveau 5
27 décembre 2009 à 22:22:06

Quelle tache j'ai oublié le lien

http://masseffect.wikia.com/wiki/Ally_Achievement_Guide

Voilou!

Geek-puant
Geek-puant
Niveau 7
31 décembre 2009 à 22:44:44

Merci beaucoup Seblecaribou ! Peux-tu confirmer si tu as débloqué les succès manquants avec cette astuce ?

Geek-puant
Geek-puant
Niveau 7
31 décembre 2009 à 22:47:49

Même le succès "levitation", "barrière" et "déchirure" sont bloqués ! Je les lancé au moins une bonne 10000000eme de fois mais jamais de succès débloqués. Les succès sont bels et biens bloqués quoiqu'en disent les types de chez Bioware.

Duo27
Duo27
Niveau 6
11 janvier 2010 à 11:08:54

Je vais essayer d'apporter ma contribution pour aider a ces succès, même en étant toujours dans ma première partie sans avoir encore terminé le jeu.
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je suis assez étonné de voir tant de commentaire sur la difficulté a avoir ces succès d'entente, et encore pire voir des allusions a des bug pouvant bloquer ces succès ce qui me parait assez étrange.
Bref dans cette première partie je joue une Shepard Porte-Étendard accompagné de Wrex et Tali. Au niveau du scénario je suis juste avant Virmire, j'ai effectué quasiment toutes les missions secondaires qui m'ont été attribué et j'ai débloqué l'entente Quarienne, puis la missions suivante, l'entente Krogan + le succès jusqu'au-boustiste.
Je pense donc par cette propre expérience qu'il suffit d'être accompagné tout le long du jeu des même compagnons et d'un peu de rigueur pour acquérir et réaliser un maximum de missions pour obtenir ces succès.

@geek-puant : Sans vouloir être méchant, je ne sais pas comment tu gère tes combats, mais si à chaque rencontre tu lance un maximum de talent sur tes ennemis, ces succès devraient se débloquer tout seul.
Sur mon P-E il ne me reste plus que le succès relatif a la lévitation (je ai débloqué ce talent assez tardivement). Sinon en utilisant les autres souvent au cours du jeu ça vient sans problèmes.

Mole_01
Mole_01
Niveau 6
11 janvier 2010 à 11:38:44

En fait les quêtes de la citadelle compte pour beaucoup dans ce succès donc si vous les faites lors de votre premier passage a la citadelle sans avoir par exemple le Turien ou l'Asari ben c'est foutu.

Le truc c'est d'aller a la citadelle dès le début sans faire les quêtes associés (veilleur, détournement de crédit, aider la journaliste....). Puis d'être intronisé Spectre. Puis aller chercher l'asari sur la planète direct pour son succés associé. Et là enfin vous pouvez faire les quêtes annexes pour avoir le succès.

Pareil pour le turien, wrex etc.....

Faut juste garder son équipe "finale" dés la citadelle jusqu'a la fin

Starced
Starced
Niveau 8
15 août 2010 à 02:13:20

Une question sur ces fameux succès ... l'entente est elle additionnée d'une partie à une autre avec la même sauvegarde ??

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 août 2010 à 10:30:36

... Je comprend pas vraiment l'intérêt de ta question... Les succés ne sont pas liés à une partie précise, mais à l'ensemble de tes parties...

Starced
Starced
Niveau 8
15 août 2010 à 12:24:46

C'est vrai que j'ai mal formulé lol ...

En fait sur ma première aprtie j'ai eu ASARI et QUARIENNE en entente avant la fin ... j'ai donc changé de groupe et pris ASHLEY et GARUS pour finir le jeuà 100 %.

J'ai repris cette sauvegarde pour avoir le grade 60. Et je poursuis avec ASHLEY et GARUS. Les missions faites précédemment seront elles prises en comptabilisées ??

Starced
Starced
Niveau 8
15 août 2010 à 20:16:34

Allo quelqu'un comprend ce que je veux dire ?? lol ...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 août 2010 à 20:27:10

J'ai compris la question, et je ne crois pas. Il n'est possible de faire que deux ententes maximum par partie, que tu aies fait une partie avec le même personnage avant ou pas. Donc les précédentes missions faites avec Ashley et Garrus dans la précédente partie ne compteront pas.

Starced
Starced
Niveau 8
15 août 2010 à 22:51:18

Merci ... C'est ce qu'il me semblait car l'entente de la militaire Aschley vient juste de tomber. Je l'avais déjà utilisé pour ma première partie pourtant pour 4 ou 5 missions ...

J'ai eu l'entente militaire à : 15 missions principale (Aps Noveria) et 50 missions secondaires. Je précise que je n'ai pas fais les quêtes des objets à ramasser et des rochers à trouver sur les planètes ...

Garrus n'est pas tomber. Balo

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
16 août 2010 à 00:05:35

J'ai eu aucune entente, et c'est ptet le succès qui me gonfle le plus a avoir :noel:

Starced
Starced
Niveau 8
16 août 2010 à 02:42:51

Garus est tombé : 49 èmes missions secondaires et 16 missions principales ...

Si les chiffres servent à d'autres

geduycu
geduycu
Niveau 2
30 septembre 2011 à 21:32:26

Je vais peut être passé pour un imbécile fini, mais quel est votre configuration de jeu (option)?

Merci d'avance.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:26:52

C'est-à-dire ? :(
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

La vidéo du moment