Je vais essayer d'apporter ma contribution pour aider a ces succès, même en étant toujours dans ma première partie sans avoir encore terminé le jeu.
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je suis assez étonné de voir tant de commentaire sur la difficulté a avoir ces succès d'entente, et encore pire voir des allusions a des bug pouvant bloquer ces succès ce qui me parait assez étrange.
Bref dans cette première partie je joue une Shepard Porte-Étendard accompagné de Wrex et Tali. Au niveau du scénario je suis juste avant Virmire, j'ai effectué quasiment toutes les missions secondaires qui m'ont été attribué et j'ai débloqué l'entente Quarienne, puis la missions suivante, l'entente Krogan + le succès jusqu'au-boustiste.
Je pense donc par cette propre expérience qu'il suffit d'être accompagné tout le long du jeu des même compagnons et d'un peu de rigueur pour acquérir et réaliser un maximum de missions pour obtenir ces succès.
@geek-puant : Sans vouloir être méchant, je ne sais pas comment tu gère tes combats, mais si à chaque rencontre tu lance un maximum de talent sur tes ennemis, ces succès devraient se débloquer tout seul.
Sur mon P-E il ne me reste plus que le succès relatif a la lévitation (je ai débloqué ce talent assez tardivement). Sinon en utilisant les autres souvent au cours du jeu ça vient sans problèmes.