CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succés ' entente ...' help me plz

ludox1
ludox1
Niveau 3
28 août 2008 à 00:07:49

moi jai meme pas fini le jeu et a novéria(féros ,thérum et plein de quete secondaire) jai eu le succès après en viron 34 mission anexxe et mission principales. pour mes deux coéquipier (ashley et kaiden)

jai eu aucun mal a lavoir je catch po comment vous pouvé avoir de la dificulté a avoir ses succès :gne: .

ps:jai eu le succès jusque-au-boutiste avant davoir les deux succès.(je lai est pas eu en temps kaiden dabord et ensuite ashley.

diduL
diduL
Niveau 12
28 août 2008 à 23:34:53

Ce succès se débloque bizarrement. Certains ont du mal mais finissent le jeu à 100% pourtant. Je suis dans ce cas, sur l'une de mes parties j'ai fais 43 missions annexes + toutes les missions principales et je n'ai rien eu pour autant. Et parfois, ils se débloquent pour moins que ça... rien compris.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:33:42

Hello.

Je up ce topic pour savoir s'il y aurait pas des news à propos des succès entente, car la première fois que j'ai fini le jeu je l'ai terminé en utilisant uniquement Ash et la Quarienne, et j'ai seulement débloqué le succès avec la Quarienne. 2è fois mais avec Garrus et Wrex sachant que j'ai fait quasi 50 missions et là rien...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:42:57

Ben moi j'ai fais le jeu une fois avec les memes persos sans avoir de succès, et maintenant je suis sur le point de le reterminer en ayant fait toutes les quetes annexes et ça n'a pas l'air beaucoup mieux.

tilguil
tilguil
Niveau 8
29 décembre 2008 à 22:00:18

heu non je crois quil y a un mode freestyle ^^.nan serieusement je crois que tu ne peux pas controler le vaisseau en le pilotant (enfin j

tilguil
tilguil
Niveau 8
29 décembre 2008 à 22:02:08

oups la. je disais que tu ne peux pas controler le vaisseau par toi meme (c joker qui sen occupe ) mais jai pas finit le jeu. tu peux "juste" naviguer de systeme en systeme grace a la carte des systemes et ensuite te poser sur les planete ou tu peux atterrir... voila en esperant etre a peu pres clair!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 février 2009 à 19:45:25

Bon là j'en ai ras le cul de ce jeu de merde !
J'ai fini la quête principale avec Ashley et Liara avec toutes les missions secondaires et QUE DALLE ! Pas de succès entente asari ou soldat ! Où est le p*tin de problème ?
Je suis lvl 52 et que dalle !!!
J'ai joué au level simple faut-il jouer dans un niveau de difficulté élevé ? Genre folie pour le débloquer ?
Parce que là les 3/4 içi ont du mal à débloquer ces deux succès particulièrement !

Camounaty
Camounaty
Niveau 3
28 février 2009 à 15:13:24

Moi aussi ! Ca devient relou à force ! J'ai bien envie de balançer ce p*tin de jeu !

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
28 février 2009 à 22:12:11

ce succes se cumule avec les parties. Si vous recommencez une partie avec le même personnage et que vous prenez la même équippe, vous aurez ces succes au bout de quelques quetes ... c'est ce qui c'est passé pour moi ^^

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
28 février 2009 à 23:53:42

étranges succès il faut l'avouer... n'y aurait-il pas un communiqué des développeurs quand au déblocage de ses farfelus succès ? personnellement j'ai débloqué l'entente avec ashley à la fin du jeu en l'ayant prix durant toute mes quêtes et avec plus de 50 quêtes annexes terminées, alors que j'ai débloqué l'entente biotique en prenant liara une seule fois dans mon commando, au moment où j'ai rencontré sa mère . étrange !

toomox
toomox
Niveau 6
03 mars 2009 à 08:13:43

yo j ai eu entente militaire en faisant toutes les quetes je l ai eu en meme temps que jusqu'en boutiste pile poile a la fin du jeu

POUR MON EXPERIENCE
la je suis avec l asari et le turien vais bien voir quand il se debloquera

momonumero1
momonumero1
Niveau 5
03 mars 2009 à 19:43:45

bonjour, j'espère que cela pourra vous aider mais pour ma part je viens aujourd'hui de débloquer mes premiers succès entente en faisant 55 missions secondaires et non 45 comme quelques uns ont pu le dire....

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:10:17

D'accord alors c'est du pifomètre à ce que je vois !
Les succès sont cumulables d'une partie à une autre ? :ouch:
Vous êtes sérieux là ?
Je l'ai recommence avec un autre perso en mode folie, on verra bien !

benboss00
benboss00
Niveau 23
14 juin 2009 à 16:16:51

J'ai eu le même problème : 45 quètes avec les mêmes perso...

Je pourrais avoir confirmation de ce message car j'en doute ...

1. AdPatres Voir le profil de AdPatres
  2. Posté le 28 février 2009 à 22:12:11 Avertir un modérateur
  3. ce succes se cumule avec les parties. Si vous recommencez une partie avec le même personnage et que vous prenez la même équippe, vous aurez ces succes au bout de quelques quetes ... c'est ce qui c'est passé pour moi ^^
Glacian
Glacian
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:24:03

NOn, c'est totalement faux!

Pandaio
Pandaio
Niveau 8
15 juin 2009 à 19:26:50

Pour certaines personnes, je pense juste que vous loupez des quêtes :ok:
J'ai eu sur ma 1er partie entente militaire et turienne à Féros (turienne plus tard que militaire) alors que j'avais fais Virmire/Novéria et la quête pour l'asari, tout en m'étant occupé de toutes les quêtes de mon journal.
Là dans ma partie presque finie j'ai déjà chopé entente quarienne en ayant fais novéria/féros et la quête de l'asari+ toutes les quêtes secondaires que j'ai trouvé.
Sachant que j'ai trouvé au moins 6/7 quêtes que je n'avais jamais vu dans ma 1er partie lors de ma seconde.

benboss00
benboss00
Niveau 23
16 juin 2009 à 08:03:02

Pandaio :d) Ouai sauf que j'avais fait 50 quètes. :hum:

Pandaio
Pandaio
Niveau 8
16 juin 2009 à 14:17:10

Je t'avoue que j'ai pas compté le nombre de quêtes que j'ai faite...
Je vais calculer combien j'en ai faites pour avoir entente quarienne pour voir :ok:

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
14 novembre 2009 à 14:04:25

Je suis bien blazé, je viens de finir le jeu en hardcore avec tout le long Tali et Liara. Aucun succès d'entente débloqué.

Je comprends pas, ne me dite pas qui faut se faire un jusqu'au boutisme pour chaque entente ! Ca serait du fouttage de gueule !

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:47:15

C'est légèrement plus compliqué étant donné que tu les récupères assez tard dans le jeu ; surtout Liara. Normalement, si tu n'as pas fait de quêtes à la Citadelle avant de l'enrôler et que tu es allé la chercher avant les autres missions (Féros, Novéria, Virmire), ça reste à peu près la même histoire que pour les autres ententes.

Je conçois que c'est rageant, mais si tu as une sauvegarde datant d'avant Ilos il ne te reste qu'à la recharger pour continuer à faire des quêtes...

Bon courage !

La vidéo du moment