CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succés ' entente ...' help me plz

spartan88
spartan88
Niveau 4
28 novembre 2007 à 17:51:14

en fait jcroi qu´il fau faire toute les missions qui nesessite les persos

pas celle ou fau cherché les mines &co
mai jvoudré savoir dans quel niveau de dificulté???
moi jsuis en train de faire le hardcore et niveau 60

Umrankal
Umrankal
Niveau 3
29 novembre 2007 à 19:56:53

Bonjour ,

J´ai Fait le Jeu avec le même commando tout le long , j´ai fais toutes les missions et les quetes annexes que j´ai trouver. Avec Garrus et Wrex

A la fin du Jeu juste avant le boss Final j´ai eu un succes entente qui c´est débloquez celui de Garrus " entente turienne "

Donc ma question est , est ce que quelqu´ un a déja eu pareil que moi ? c´est a dire qu´ un seul succes d´entente est débloquable a la fois ? car je ne vois pas d´autre solution car mon commando n´a pas bougez depuis le départ de la citaelle donc bon j´aurais du débloquez les deux :s

Si c´est ca il faut finir le jeu 6 fois pour avoir les 6 succes d´entente lol O_o

Umrankal
Umrankal
Niveau 3
30 novembre 2007 à 09:26:47

Je Up car j´aimerais vraiment savoir ce qu´il en est svp

Est ce que quelqu´un a débloquez 2 succes entente en même temps ? Merci

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:47:04

je comprends de moins en moins ce succes:j´ai eu le succes jusqu´au boutiste,puis entente biotique 4-5 quetes plus tard et plus rien,alors que j´ai toujours prit wrex...

sur un forum us j´avais vu un gars qui a eu tous les succes d´un coup en prenant les persos un peu à l´arrache.sur un autre message quelqu´un disait avoir les 2 succes entente en meme temps que le succes jusqu´au-boutitste...

bref maintenant je vais avancer et finir le jeu et on verra si le succes entente krogane se dévérouille,avant la fin du jeu,sinon tant pis.

ps:je commence à me poser des questions concernant le succes entente asari:vu qu´on l´à pas vers le début du jeu et qu´on fait plusieurs quetes avant de pouvoir l´avoir avec nous.donc si déjà pour wrex ca coince j´ose meme pas imaginer le bordel pour celui là.

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
30 novembre 2007 à 11:19:45

pour debloquer 2 a la fois il faut avoir pris tjs en meme temps les meme perso.. donc ceux que tu as debut le debut on eja quelque mission d avance..

sinon si on fait que la quet principale on arrive aps a debloquer les succé entente alors?

moi suis level 57 et y me reste que la dernière mission principale mais je devrai encore recommencer une fois pour arriver 60 je pense car il e fau des points dans les dernier level

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:30:51

bon ben visiblement les succes d´entente se dévérouille en décalage,donc le premier juste apres jusqu´au boutiste et le second vers la fin du jeu.donc pour le moment ca correspond à ma situation donc c´est je vais avancer et je verrai bien.

sinon non,il faut faire la quasi totalité des missions et affectations,donc si tu fais que les missions principales t´aura pas de succes.

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:59:34

ben moi j´ai fait quasiment tout le jeu et les missions secondaires avec tali et liara (ensemble, elles sont absolument redoutables, je vous les conseille, des fois j´avais même pas à tirer un seul coup de fusil que le combat était déjà terminé... et puis contre les geth, ce duo est imparable !) et je n´ai débloqué que "entente quarienne", et pas "entente asari"... bizarre.

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
30 novembre 2007 à 15:28:34

qu un a la fois a moins d avoir peut eutre les 2 depuis exaxtement le meme moment dans le commando

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:52:45

Unmrankal > Exactement pareil que toi, fini avec Wrew et Garrus et j´ai eu que Entente Turrienne =/

Je l´ai eu juste avant le combat de fin, 1ere partie, j´imagine que vu que j´ai fait 2-3 quetes en plus avec Garrus, ca doit etre pour ca...

Sinon, comme dit plus haut, ca doit etre sacrément chaud de l´avoir avec Liara, faut faire 100% des quetes annexes =/ (et j´ai eu jusqu´au boutiste aussi)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:45:14

bon alors je viens de refinir le jeu donc j´ai bien eu entente krogane,donc au final quelques quetes apres avoir eu entente biotique.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:14:29

Explication:

Pour obtenir le succès entente avec un personnage, il faut effectuer avec celui ci dans l´équipe au moins 15 missions principales et 45 missions annexes.

Pour obtenir le succès Jusqu´au boutiste, il faut effectuer 15 missions principales et 45 missions annexes avec n´importe quel personnage.

Or, a part pour Kaiden (et encore, faut le laisser toujours dans l´équipe), il est quasiment impossible d´obtenir Jusqu´au boutiste en meme temps qu´un succès entente, on n´obtient le succès entente que quelques missions après (Umrankal, si t´a fait comme moi, t´a du avoir jusqu´au boutiste et te lancer dans la mission de fin juste après non? donc t´a rempli les dernières conditions pour le turrien juste a la fin du jeu mais il devait te manquer 2-3 missions avec Wrex...)

Umrankal
Umrankal
Niveau 3
30 novembre 2007 à 23:36:24

Oui Akuma , j´avais vider tout mon journal de quete annexe et j´avais fais le tour un peu partout quand j´ai eu jusqu´au boutiste il me rester plus que la derniere mission :/

J´avais du valider toutes les quetes annexe dans la citadelle sans avoir Wrex dans mon equipe car j´ai eu garrus en premier ...

Bon tant pi maintenant je le sais ,j´ai refait une partie avec Tali et Ashley et j´ai attendu d´avoir Tali avant de faire toute les petites quetes de la citadelle , faudra faire comme ca pour liara , allez la chercher et revenir faire toutes les quetes de la citadelle

Ca fais un peu trop juste comme marge d´erreur quand même , ils aurait du mettre 10 quetes en plus au cas ou

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:32:19

y´a une grosse marge de manoeuvre pour avoir le succes vsisblement,car moi j´ai eu jusqu´au boutiste au moment de sortir du spatioport de novéria(c´etait ma derniere planete,et pour etre plus précis c´est au juste au moment d´entrer dans le garage).donc il me restait le trajet pour aller jusqu´au labo15,les petites quetes qui y sont(j´ai eu le succes de kaidan en parlant au garde qui empeche les rachni d´entrer dans les labos),et celui de wrex juste apres avoir finit novéria,j´ai juste eu à faire la mini quetes où le mec demande des stimulants,juste avant l´électron libre)=>il me restait ilos+la fin à faire encore.

Ikaryu
Ikaryu
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:00:32

Pour les quetes avec les ecrits asari, disque materiaux etc sa compte pour le succes?
Parce que si on prend le dernier ecrit asari par exemple avec l´analyse d´une planete sa compte?

Zikoss
Zikoss
Niveau 6
22 juillet 2008 à 21:19:39

en même temps matt si tu regardes le nombres d'objectifs qu'y a dans la mission de novéria comparé aux autres..

la mission de novéria est celle qui comporte le plus d'objectif (principaux), a ne pas rater si vous voulez avoir le succes entente (sans oublier qu'il faut des quetes annexes)

zek2
zek2
Niveau 10
10 août 2008 à 17:54:30

En gros c'est le basard et ce succé devient vraiment moin fun

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 34
10 août 2008 à 18:43:17

je viens d avoir entente quarienne au niveau 49 pas trop tot :(

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 34
10 août 2008 à 18:44:08

et asari pour bientot je suis a 905 g :cool:

dje22
dje22
Niveau 4
12 août 2008 à 17:38:43

Je viens de le finir en arrivant niveau 50 et en faisant toutes les quetes secondaires.

Et je n ai debloqué aucuns succes entente

Je jouais avec Tali et Liara pendant facile 2/3 de ma partie

Suis un peu deg

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
22 août 2008 à 11:53:31

pour ma part j'ai en même temps entente garrus/wrex au moment où lizbeth demande à sortir du mako sur le chemin de retour sur Féros. ma méthode c'était d'aller en premier chercher ma p'tite Liara sur Thérum puis de faire tous les quetes annexes avant de faire les quêtes principales le tout en mode folie.

La vidéo du moment