´Soir à tous
Voila, devant la sortie des Hit´s du moment ( CoD, Assassin´s Creed, Mass Effect ...), je m´y perd un peu ^^
Alors voila, ma question est simple => J´ai adoré ( le mot est faible ) le Premier épisode de Star Wars : KoToR ( par adoré, j´entends que j´ai réellement recommencé le Jeu une vingtaine de fois, me suis démené pour trouvé tout les persos, toutes les quètes, toutes les fins ....).
Bref, en tenant compte de ça, pensez-vous que je vais aimé Mass Effect au moins autant que KoToR ? Est ce que ce fameux RPG dispose de tout les ingrédients, que Je juge nécessaire, à la création d´une bombe vidéo-ludique ? Ce qui revient en gros à => Durée de vie dépassant, au moins, les 15 heures pour la quète principale, grande liberté d´action, possibilité d´intéragir réellement avec les PNJ ( les dialogues et les relations qu´on entretient avec les PNJ ont ils une répercussion sur le jeu ?) et j´en passe .... ( Je vous décris pas non plus tout ce que j´attend ou je pourrais y passer la nuit ^^ mais je pense que vous avez compris ce que j´attend ).
Voila, merci d´avance.
+++