CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai adoré KoToR ....

elite735
elite735
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:28:54

´Soir à tous :-)

Voila, devant la sortie des Hit´s du moment ( CoD, Assassin´s Creed, Mass Effect ...), je m´y perd un peu ^^

Alors voila, ma question est simple => J´ai adoré ( le mot est faible ) le Premier épisode de Star Wars : KoToR ( par adoré, j´entends que j´ai réellement recommencé le Jeu une vingtaine de fois, me suis démené pour trouvé tout les persos, toutes les quètes, toutes les fins ....).

Bref, en tenant compte de ça, pensez-vous que je vais aimé Mass Effect au moins autant que KoToR ? Est ce que ce fameux RPG dispose de tout les ingrédients, que Je juge nécessaire, à la création d´une bombe vidéo-ludique ? Ce qui revient en gros à => Durée de vie dépassant, au moins, les 15 heures pour la quète principale, grande liberté d´action, possibilité d´intéragir réellement avec les PNJ ( les dialogues et les relations qu´on entretient avec les PNJ ont ils une répercussion sur le jeu ?) et j´en passe .... ( Je vous décris pas non plus tout ce que j´attend ou je pourrais y passer la nuit ^^ mais je pense que vous avez compris ce que j´attend ).

Voila, merci d´avance.

+++

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:47:25

Eh bien disons que la qu^te principale doit faire 15/20h et 50h de quètes secondaires.Il faut savoir que l´on peut passer un temps fou à explorer, s´informer sur les planètes etc etc.Niveau durée de vie, il n´y a pas de souci.

L´univers est ultra travaillé et riche, le scénario en béton armé.

Les graphismes déchirent.Les musiques aussi.C´est pas spécialement linéaire vu que tu choisi les planètes sur lesquelles tu veux aller.Tu peux faire une mission principale puis te balader pendant 5h sans faire une mission (qu´elle soit principale ou secondaire).

Je suis un fan des Kotor (en même temps je suis fan de Star WArs..), et je peux te dire que, pour moi, Mass Effect est le meilleur jeu de la 360.

Je te conseille vivement d´acheter ce jeu, rien que pour récompenser les studios qui font réellement du bon boulot

elite735
elite735
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:59:45

Okay, merci pour la rep ;- )

Bon, je pense que Mass Effect fera bientot parti de ma ludothèque ^^

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
25 novembre 2007 à 23:52:52

Euh, 15h pour la quête principale ? :sarcastic:

En zappant tous les dialogues et en allant à l´essentiel, oui...

Compte bien plus si tu aimes t´imprégner de l´univers dans lequel tu évolues.

Moi il m´a fallu 8h pour boucler la 1ère mission :p)

Je n´ai pas joué à Kotor, mais je peux t´assurer que Mass Effect est superbe, il te plonge dans une ambiance SF étonnante...

Quel bonheur d´explorer des planètes hostiles, aaaah j´adore :coeur:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 02:19:35

Déjà dans ta liste tu peux zapper Call of Duty si t´as dejà un autre FPS dans ta ludotheque.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 02:22:20
  1. Candidalbicans profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 23:52:52 avertir modérateur
  3. Moi il m´a fallu 8h pour boucler la 1ère mission

----------------

Tu parles de la mission ou il faut desamorcer des bombes? 8 heures, c´est super lent, surtout qu´il y a rien à faire au debut! :ouch2:

Explorer c´est bien, mais ça devient "interressant" qu´a partir de la fin de la 1ere mission justement. Au moins tu peux te dire que le jeu va te durer au moins 6 mois! :rire2:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
26 novembre 2007 à 10:20:03

ouais, qi tu as aimé KOTOR, tu peux foncer sur MASS EFFECT les yeux fermés (mais t´auras pas de sabre laser. par contre, pour tout le reste, tu vas vite t´y retrouver, moi, j´ai fait les 2 KOTOR, et ça ne me dépayse pas, bien que Mass soit plus beau encore)
fonce dessus sans problème
PS: j´ai aussi Assassin´s Creed, et ils ne sont pas comparables, mais les 2 sont super (quoi que déçu par la fin d´AC)

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:22:39

:hum:

En meme temps AC est prevu pour etre une licence hein :hum:

Y´a pas de fin, considere celui qui vient de sortir comme le premier chapitre c´est comme les LOTR ou encore Pirates des caraibes deux et trois, ca s´arrete en plein milieu :o))

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:32:54

vraiment mass effect quel grand jeu, les createur de kotor faut vraiment un boulot extra, bravo les petit gars :)

La vidéo du moment