salut a tous j´ais besoin d´aide je suis au debut du jeux je viens de devenir spectre, et je ne sais pas comment aller sur le normandy pour acomplire la mission.je tourne en rond. aider moi svp
ID-kalachnikof
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:22:57
oula je m´en rapel plus trop c´est pas ecrit sur la carte?
SuperKokiri
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:32:10
Faut allé au SSC (académie) et prendre l´ascenseur
zayane
Niveau 4
25 novembre 2007 à 22:09:15
merci !! merci!!! j´attend que la tv se libere et j´y retourne