Bonjour a tous, je bloque su Nolveria au moment de reactiver l´intelligence virtuelle du pic n15... Auriaz vous une astuce?Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-17848-1-0-1-0-0.htmtu parle du noyau ?c super simple en faite une fois qu´on a compris comment sa marche
merci merci rt encore merci