Tu n´entends cette voix que pour la partie principale du codex (celle de gauche), pour la partie secondaire, c´est à toi de faire un effort pour lire.
C´est bien ça ou tu ne l´entends plus du tout ?
-]SilverTroX[-
Niveau 21
25 novembre 2007 à 17:00:25
avant la voix lisait tout le temps meme les truc deja lu j´ai appuié sur X pour ne plus qu´elle relise a chaque fois mais maintenant je peux plus revenir en arriere !? c´est definitif ....
-]SilverTroX[-
Niveau 21
25 novembre 2007 à 23:56:13
je comprend plus rien !! !
la voix et finalment revenu et la elle et encore disparu...
woozie7
Niveau 7
26 février 2008 à 18:31:23
MaGiKaL
Niveau 9
26 février 2008 à 22:52:43
Vous croyez qu'on peut citer le dernier message de SilverTroX dans le sujet "les perles de me" ?
woozie7
Niveau 7
27 février 2008 à 17:03:57
Je suis pour
BigMiniChicken
Niveau 10
29 février 2008 à 20:40:13
T'es futé toi...
T4URUS
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:43:17
c'est parce que a droite c'est les secondaire et a gauche les principale le principal a la voix pas le secondaire .