CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le succes de l'histoire d'amorrr

Sundae[FraiSe]
Sundae[FraiSe]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 15:47:26

gg a celui qui a trouvé ^^

strid3r
strid3r
Niveau 5
25 novembre 2007 à 16:10:12

pk c´sest facile a l´avoir

Sundae[FraiSe]
Sundae[FraiSe]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:28:09

j´ai du louper un truc, sa serait pas dans le bar par hasard?

Sundae[FraiSe]
Sundae[FraiSe]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:28:47

dsl du double post, pas grave j´vais refaire le jeu tte facon je verrais bien :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:40:08

spoiler!!

à la fin,juste avant d´atterir sur ilos t´as une scene avec un de tes compagnons(la soldat si tu l´a sauvée pour ma part,ou bien la fille de la matriarche.si t´ai une femme tu dois avoir la fille de la matriarche+keldan si tu l´a sauvé).en tout cas faut que tu leur parle et que tu les "soigne"(pas d´insultes etc...pour qu´ils t´aiment bien).donc,dans cette scene la personne te rejoins dans tes quartiers,puis tu lui dit de rester avec toi cette nuit et puis voila...

Sundae[FraiSe]
Sundae[FraiSe]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 17:16:04

merci, pas tout compris mais a 80% donc merci ^^

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:20:13

dsl lol,

bon en gros le succes se déverouille juste avant d´atterir sur ilos.il faut parler souvent aux femmes/kaidan pour créer des liens et une petite scene devrait avoir lieu.normalement,tu devrais embrasser la personne en question juste avant de rencontrer le capitaine anderson à l´electron libre pour récupérer le normandy.

strid3r
strid3r
Niveau 5
25 novembre 2007 à 18:10:43

la jai recommencer le jeu avec un gars (jlai deja fini avec une soldat)donc je le fait avec mon biotique et je fait a fond du coté mechant a par avec la quarienne ( pour voire si on peu avoir la relation avec mais je ne pence pas , ca serait pas mal de deja voire son visage)

Sundae[FraiSe]
Sundae[FraiSe]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 18:20:53

merci bien :)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
25 novembre 2007 à 18:25:55

C´est après Virmire?

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:30:37

Oui, mais je te deconseille d´aller à Ilos toute suite après Virmire car après tu ne pourras plus continuer de visiter la galaxie car après tout s´enchaîne ^^. (Car la scène d´amour se fait en faisant le voyage vers Ilos, plus precisement vers la station Mu si ma mémoire est bonne ...)

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
25 novembre 2007 à 18:38:47

Suffit de sauvegarder quoi.

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
25 novembre 2007 à 19:09:34

et on peut pas se faire la fille de la matriarche ET Ash WILLIAMS, la femme soldat (les 2, quoi)? on est obligé de faire un choix? quel est le meilleur parti???

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:02:51

faut voir laquelle a plus d´energie au lit

ruthra
ruthra
Niveau 9
28 novembre 2007 à 08:30:47

moi sa me saoul, ashley prend la mouche pour pas grand chose avec son Grand père, jor trop au 1er degré je lai charié un peu quoi , normal, puis elle ma envoyé chier, du coup, c la meuf alien qui me colle aux fesses alors que je lai envoyé chier auparavant, et la en arrivant à la citadelle, enfin quand mon perso était triste du fait quon est plus indépendant face à la réaction du conseil, elle est vnu me consoler, je lai envoyer chier, puis shepard a faillai lembrasser, nawak koi-- je prefere foirer mon succes que de le voir ce taper ce machin tout bleu :(

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:28:03

Raciste ! xD

La vidéo du moment