je up tout a la main et ils ne crevent presque jamais.
Tout depend de la classe
wrex : porte etendar, tu up le pompe et tout ce qui va avec..
l´humaine est un soldat : tu up mitrailette etc
tout est noté dans les talent, leur affinité d´arme etc, j´trouve ca mieu de tout monté soit meme sa evite ce qu´a dit plus haut owned_2007 qu´ils ne servent finalement plus a rien, alors que c´est faux. Le jeu a besoin d´une equipe rien que pour la diversité des combat, exemple je suis sniper j´aurais pu finir le jeu seul a sniper tout mais gerer une equipe personnalisé et surtout utiliser les pouvoir et specialité de tout le monde, sa rend vraiement le petit coté "commando". DOnc monte ton equipe , toute facon meme si tu la monte mal sa sera la tiene et sa te genera pas tant que ca .