CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extension de mass effect

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
26 novembre 2007 à 18:05:42

faut arreter de dire qu´il est court, je suis a environ 20h de jeu et j´ai fait que 2 quêtes principales et il m´en reste pas mal de secondaires, de plus moi chaque quête principale me prend entre 2 et 3 heures soit environ 15h si les suivantes gardent le même rythme ! voilà !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 18:30:31

le jeu a part l´air court, j´en suis a 7 h et quelques j´ai fait qu´une seule planete avec une grosse quete dessus , la en repartant j´ai pas suivi l´ordre je me suis poser sur une planete au pif, paf une planete a explorer et une quete qui va avec

deplus quand ont dis j´ai jouer X heure dans ME les mecs se basent sur le compteur de temps de la ge sauvegarde qui veut rien diure puisque ça ne prend pas en compte les passage que tu recommence quand tu creve ou quand tu as faits une boulette, et ça arrive pas mal, alors non le jeu n´est pas court loin de la, faut arreter avec cette connerie, et meme je prefere un jeu comme ça que un jeu comme oblivion peut etre plus long ( et encore ça reste a vopir) ou se fait chier la plupart du temps a court dans l´herbe comme un mongol

alors les pleureuse sur la durée de vie apprécier le jeu au lieu de rusher comme des folle en passant a coter de 3/4 du jeu

qu´est ce que ça peut m´enerve tous ces type qui se croient dans un concours de celui qui finira le plus vite le jeu

enfin si ça les amuses je suis pas contre mais qu´ils viennent pas faire chier a raconter nimporte quoi merci

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:13:59

Et en même temp, c´est le genre de jeux qu´on fais plus d´une fois..

Nouveau perso avec un passé différent, nouvelle facon d´approcher les chose ( Paragon / Renegade ) Niveau de difficulter..

Faut pas se pleindre si vous le faite a easy aussi hein.. lol !! Perso j´ai commencer a normal, en 30h j´ai fini le jeux.. ( Au moin le ¾, j´ai eu le succes ´´ completitionniste ´´ qui consiste a terminer la majeur parti du jeux..

Je l´ai recommencer a Hardcore ( Niveau de difficulter qui se débloque ) Et c´est TRES long avancer.. J´ai fais un adepte en plus, pas la peinne de vous dire que la progression est diviser par 3 lol..

Et apres Hard core, Le monde Insanity arrive..
Easy, Normal, Hard, Hardcore, Insanity.. Yen a pour des mois =P

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
26 novembre 2007 à 19:24:22

falait suivre l´actualité les gars...

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:45:49

moi, j´en suis à 25h de jeu, je n´ai fait, pour la quète principale, que récupérer Liara, la fille de la matriarche, je passe mon temps à explorer les galaxies, je ne me lasse pas. sympa le passage sur Séléné (la lune, dans notre bon vieux système solaire)

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:15:49

Euh...Micka-kids, je ne cherche à prendre personne pour un con mais en tout cas toi tu m´as l´air d´en être un joli exemplaire.
J´ai fini le jeu peu avant noêl et j´ai mis environ 60 heures pour 60 à 70 quêtes, quêtes principales comprises. Je maintiens ce que je disais si on ne se cantonne qu´à la quête principale c´est vrai que le jeu n´est pas long, mais si on explore bien la galaxie, et surtout les planètes ya vraiment du boulot.

Pour une éventuelle extension je pense qu´il va y en avoir une vue que comme certains l´on déjà dit dans le menu principal il y a une section dédiée aux téléchargement, donc pense pas que les développeurs se soient cassé le trognon à ajouter cette option pour ne rien en faire par la suite.

PS: C´est vrai que ce message arrive assez tard mais de un j´aime pas me faire brancher gratuitement par de jeunes branleurs et de deux mieux vaut tard que jamais. :ok:

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:31:38

Si on zap tous les dialogues, si on ne fait pas les quetes annexes, le jeu est fini a 14h pronto et tu capte rien à l´histoire :p)

En y allant calmement et en ne faisant que les quêtes principales et les quetes annexes qu´il y a sur les planètes principales (genre bousiller le varren dominant etc), ça m´a pris +-20h. Tout en y allant tranquillement. Quand j´ai fini le jeu, j´avais une tonne de quetes annexes à faire et j´avais visiter 5 planètes à tout cassé sur les 30 40 qu´il y a. Donc le jeu, si on prend son temps (Généralement dans un RPG on prend son temps pour découvrir le jeu), est suffisament long...

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 janvier 2008 à 06:49:21

Mais est-ce que on en a pour son argent? Moi j´ai échangé mon AC(pas fini, j´ai même pas tuer la deuxieme cible) pour ME pour sa durée de vie, mais la je voit que tout le monde ciale, j´ai fait un bon choix?

Perso, pour l´instant J´ADORE le jeu, l´histoire m´a l´air bien, je vient d´arriver à la Citadelle et j´ai tuer Fist.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:18:53

:up:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:50:49

Comme presque tous les jeux qui sortent de chez Black Isle Mass Effect a une quète principale pas spécialement longue (20h en moyenne), mais propose une myriade de quetes annexes qui généralement prolonge du simple au double la durée de vie du jeu.

Donc je pense qu´avec Mass Effect, si tu prends ton temps et que tu approfondis bien, tu en as pour une quarantaine d´heures de jeu sans trop de soucis.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:52:23

Ok merci. Je vient de quitter la Citadelle, mais je fait comme Oblivion, je prend mon temps et je fait toute les quêtes annexes que je trouve.

C´est juste que j´ai spécialement prit ce jeu pour sa durée de vie comparait à AC et je voit tuot ces commentaires en disant que le jeu est décevant à cause de sa durée de vie.

locutus2
locutus2
Niveau 8
07 janvier 2008 à 10:08:18

Se serai bien en effet, be cose il est quant même court même en le faisan a fond.
les rajout qu´il devrait faire ces niveau apparence.
style comme les jeux de catche ou l´ont pourrait concevoir sont shepard a sa façon. ( mince, musclé, enveloppé,grand joueur de basketball ou petit style jackie chan.
Se serai un boulot de titan serte mais bon se serai mieux.
alors apret rajout d´armes de technique de combat de planetes,
de mission ect.....
mais bon ptr dans le deux.
en tous les k j´éspère qu´ils feront en sorte que l´ont puisse re prendre a partire de la save du premier pour ne pas devoir re commencé depuis le début.
ils feront ptr en sorte que le jeux reprenne le niv de difficulté de la fin de partie précédente.

voila sinon comme beaucoup je le trouve géniale et immersif.
Garçon le suite merci...

désolé pour les éventuelle faute d´orthographe.

foreign
foreign
Niveau 9
07 janvier 2008 à 23:52:04

Pour repondre a TheRythmblade, peut etre qu´on cour pas comme un mongol dans l´herbe comme dans oblivion mais on pilote un vehicule sur des planetes vide et avec des actions ultra répétitive et y a meme pas d´herbes en plus...

Pour ma part j´adore le jeu, l´exploration des planètes pour les quetes secondaires est bien pensée, mais mal exploité c´est trop repetitif, sur certaine on se fait vraiment chié quand y a trop de montagne et trop haute, on passe plus de temps dans le vehicule poussif qu´autre chose.
Ca aurait été cool de pouvoir acheter un aeronef d´exploration.
Alors c´est sur si on cherche le minerai on en a pour 1 heures mini par planete.
Bref tres répétitif sur les premieres planetes on se dit trop cool, puis au bout de la 4 ou 5ieme...

Par contre j´ai acroché sur l´univers, la politique c´est assez bien developpé.Les combats sont sympa.

Pour la durée de vie je la trouve correcte surtout au vu des sorties actuels.Biensur faut compter sur les quetes secondaires et aimé les longs dialogues.Si on fonce la quete principal comme deja dit n´est pas très longue mais si on aime l´univers qui est très riche on passera pas a coté d´une seule quete.(hormis la recherche et le ramassage de cailloux pour ma part trop chiant)

lordax
lordax
Niveau 1
11 janvier 2008 à 15:22:50

il y a a plus de 60 quetes secondaires,et entre 40 et 60 heures de jeux selon les gamers...

zek2
zek2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:24:27

Franchement je n´espere pas :non2:
Pourquoi????? :question: parseque je n´est pas le live :oui:
Maintenan je comprend que les autres le veuillent :)

Skyline7893
Skyline7893
Niveau 2
18 février 2008 à 19:58:40

salut http://www.live360.fr/news/86000/Toujours-plus-de-Mass-Effect.htmlbonne nouvel il y aura bien une extension pour 400 ms point

Skyline7893
Skyline7893
Niveau 2
18 février 2008 à 20:00:04

dsl http://www.live360.fr/news/86000/Toujours-plus-de-Mass-Effect.html

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
20 février 2008 à 23:05:31

--lordax Posté le 11 janvier 2008 à 15:22:50
--il y a a plus de 60 quetes secondaires,et entre 40 et 60 heures de jeux selon les gamers...

Mais oui, et la marmotte....perso je l'ai fini 3fois, et la 1ère fois, j'ai mis exactement 28h et une dizaines de minutes, donc les 40h, les mecs se touche sur la tête de leur perso, y a pas d'autre possibilité, et je précise que j'avais fait TOUTES les quêtes sauf celle où il faut récolter des minéraux et gazs pour l'humanité...et je m'étais pas dépêché, donc oila...mais le truc, c'est qu'on le recommence assez facilement donc ça pose pas vmrt de prob :-)

Bapt2809
Bapt2809
Niveau 4
20 février 2008 à 23:22:56

J'avoue que j'ai été degouté quand j'ai fini le jeu avec une trentaine de quêtes d'annexe en mode normal 12H

Bapt2809
Bapt2809
Niveau 4
20 février 2008 à 23:27:20

Mais c'est vrai que j'avais voulu trop avancé en passant des quêtes d'annexes et puis je comptais recommençais le jeu pour les armes X. Et recommencer en changant le genre de perso (adepte,Soldat...) ça ne gène pas du tout.