pouvez vous me dire ou elle est ?? ?? car je ne l ai pa encor comme coop
Boubasmith
Niveau 18
25 novembre 2007 à 13:51:01
ça se fait tout seul. Attends un peu.
ID-kalachnikof
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:58:31
sur une planet du nom de Therum je sais plus de trop je suis tombé dessus par hasard
SuperKokiri
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:05:25
Ouai sur la planète Therurn (pas sure du nom), tout au fond d´un site Prothéen
[jv]matt666
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:13:46
c´est la fille que tu dois aller chercher dans le secteur artemis tau.c´est la derniere planete que j´ai visité,du coup je l´ai eu que quelques heures et je lui ai quasi jamais parlé,donc dans ma prochaine partie je vais la chercher directement.