slt bein tt est dans le titre vs pouvez me dire ou la trouvez svp elle a l air bien j aimerai l avoir dan mon equipe merci
Tu l´as dans le premieres heures de jeu t´as pas besoin de la chercher. ça se fait tout seul.
mmmaaaaaiiiii vvvooouuusss rrrreeepppoooonnnndddeeezzzz rrraaaaaahhh ca y est je suis tt enervé mtn mais ou elle est cette foutu asari ?
chui a 20 h de jeu et je l ai tjr pa
Elle est dans le systeme Artemis Tau sur la planete Therum.
Mais il y avait déja un topic sur le sujet ;)