il me semble qu´il coute 100 Cr, c´est il me semble un permis de quarter sur le normandy, et je l´ai déjà acheté une fois mais à chaque fois que je vais vers un vendeur, il me le met en vente ? à quoi sert-il ? et comment pourrais-je le vendre ?
bulego
Niveau 9
25 novembre 2007 à 11:25:24
en fait, je crois que c´est une license qui te permets d´acheter plus de trucs au vendeur du Normandy, comme, par exemple, les armes de Spectre, que je pouvais pas acheter avant d´avoir une de ces licenses.
[jv]matt666
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:36:45
si c´est util,ca dévérouille de nouveaux objets chez le vendeur du normandy.d´ailleurs j´ai pas fait énormément de quetes annexes lors de ma premiere partie mais y´a une quete où faut enqueter sur l´enlevement d´une alien par des pirates.ben une fois qu´on revient voir la femme à la citadelle,j´ai utilisé l´option charme et elle m´a passé un de ces permis pour etre dans la liste des client VIP.
baris69330
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:59:27
donc je dois acheter ce permis à chaque vendeur rencontré ? c´est préférable ?