il me semble que j´avance un peu vite en ce moment, je viens de débarquer à Ilos et je voudrais savoir à quel pourcentage de la campagne je suis. Bientôt la fin?
merci
mirc-spiriting
Niveau 8
25 novembre 2007 à 10:49:11
Ilos c´est la dernière mission principal, j´espère que tu as sauvegardé dans la citadelle ou dans le normandy avant, parce que sinon tu vas pas pouvoir continuer tes quêtes annexes x:
Shtouls
Niveau 5
25 novembre 2007 à 11:11:33
ok merci... effectivement c´est plus court que je pensais
Silver_Horse
Niveau 8
25 novembre 2007 à 13:40:06
La quête principal est courte, mais je te conseille de visiter tous les sytèmes, là croit moi tu mettra un paquet d´heures ^^