Voila j´ai une question qui me turlupine.
J´ai 2 persos qui sont spécialisés dans les soins et il m´est impossible de choisir lequel qui va soigner. C´est normal?
Je trouve ca dommage car du coup le cooldown pour les soins reste inchangé et il n´y a aucun interet a faire 2 soigneurs.
Pire, le soin part toujours de mon perso principal, alors qu´il n´a que 1 point dans sa branche soins et que mon soigneur principal, un extra terrestre, a sa branche soin presque complete.