Sérieux je sais pas si vous avez un peu jouer mais bon , faut voir l´intelligence de ses coéquipiers ....
Je dis à cette saloperie de ninja, lexperte en tech de se planquer en appuyant sur la touche bas directionnel et elle fonce
une fois sur deux dans le tas, pour crever en 1 seconde et m^meme pas tuer un seul e"nnemi, sérieux c du nawak, jen suis encore que vers le début mais apres sa va etre injouable quoi ...
A quoi sa sert de crrer la possibilité de donner des ordres si L ia suit pas une seconde.
A oui joubliais, je voulais bien dire l ia des alliés parceque coté méchant ya pa de probleme , ils tirent pas à coté et jouent bien tactique, c juste notre foutu équipe de boulet ..