CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bande de boulets ???

ruthra
ruthra
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:31:14

Sérieux je sais pas si vous avez un peu jouer mais bon , faut voir l´intelligence de ses coéquipiers ....

Je dis à cette saloperie de ninja, lexperte en tech de se planquer en appuyant sur la touche bas directionnel et elle fonce
une fois sur deux dans le tas, pour crever en 1 seconde et m^meme pas tuer un seul e"nnemi, sérieux c du nawak, jen suis encore que vers le début mais apres sa va etre injouable quoi ...

A quoi sa sert de crrer la possibilité de donner des ordres si L ia suit pas une seconde.

A oui joubliais, je voulais bien dire l ia des alliés parceque coté méchant ya pa de probleme , ils tirent pas à coté et jouent bien tactique, c juste notre foutu équipe de boulet ..

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
24 novembre 2007 à 23:45:24

perso mes persos ecoute mes odres j´ai jamais eu de soucis pour ça peut-être parce que moi personne est plutot un personnage de soutient et de sniper donc c´est moi qui reste au loin pour aide l´attaque de mes alliés

ruthra
ruthra
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:01:50

tu pren le soldat et le gros costaud c çà???

ruthra
ruthra
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:03:15

moi je pren la meuf forte en technologie obliger avec moi, pour ouvrir les gros coffres et avoir max de blindage véhicule, en plus les pouvoirs sont super puissant, ensuite je pren la soldat en mode sniper assassin, c bien puissant :)

baje
baje
Niveau 3
25 novembre 2007 à 00:36:18

C´est expliquer qu´il faut prendre une tech pour le blindage du véhicule dans le manuel ? Thx !

ruthra
ruthra
Niveau 9
25 novembre 2007 à 02:51:09

nan mais ta pas compris
je parle de mon allier qui est Teck pas mon perso pcpal, tu peu changer quand tu veux tkt,

les stats de la nana sajoute a tout le groupe, c comme pr les soins, ta pa besoin davoir la capacité perso, si ta le soldat ki a premier soin a fond, le groupe entier profite du pouvoir :)

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
25 novembre 2007 à 11:44:07

Perso je les trouve énervant par moment mais rien de grave,sinon sa va quand je lui dit d´aller a un point ils sont toujours prèt d´un truc pour éviter les balles est passe par des endroits ou ils ya aucun risque de se faire dégoumer donc sa va,je pense que ces le debut du jeu pour tous donc il se pas fort puis donne leurs de bon flingue et améliore suivant les situations,sinon ces un trè bon jeu je trouve !

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
25 novembre 2007 à 11:45:58

Je pense que ces le debut pour toi je voulait dire ^^,25 h de jeu toujours aussi bon et pour le scénar digne d´un film de sfc

yunsun
yunsun
Niveau 2
25 novembre 2007 à 16:28:26

en general ca va, sauf quelque fois c´est prise de tete quand ils se mettes pas a couvert ou quand ils sont bloquer. (genre contre l´assistante de sarren)

Sundae[FraiSe]
Sundae[FraiSe]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:32:16

Oui ca arrive qu´ils soit un peu limité... lol meme parfois ils restant bloqué deriere une porte :) j´me retrouve seul et jme dit " tin je prend cher la" et je vois 2 point bleu coincé deriere une porte ^^

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:24:08

moi ca ve pour l´instant j´ai pas trop vu de truc louche avec les coequipier

Shinai
Shinai
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:51:27

un peu bète mais efficasse..
il utilise bien leur pourvoir et tt
Ue question :
L´experte en technologie y ni a pas un truk pour lui mettre la régénération car c´est la sont gro defaut ( en meme temp fau bien equilibré )

La vidéo du moment