CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bureau de Fist et Eclaircissements

LH-17
LH-17
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:47:10

Bon, je prends un pied d´enfer sur ce jeu, digne successeur des KOTOR qui ont toujours été pour moi la référence intouchable du RPG SF même si quelques ralentissements ici et là sont un peu désagréables. ( mais je vais désactiver le grain, puisque c´est apparemment c´est une solution )

Sinon, je voudrais savoir pourquoi une partie du bureau de Fist ( dans la citadelle ) est inaccessible. On voit bien qu´il y a une pièce supplémentaire sur la carte mais impossible d´y accéder là où j´en suis. D´ailleurs, j´entends des voix de femmes derrière la cloison.

Je cherche également à savoir à quoi correspondent les chiffres et les symboles en bas, dans la fenêtre équipement : 5/5 ; 5/5 ; 15 ...
J´ai compris que les crédits et le nombre de médi-gels et omni-gels été notés là mais le manuel n´explique pas en détail ce que c´est.

Merci pour l´info.

Enjoy.

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:09:06

alor fo que tu trouve une quete pour aller dans cette piece je n´en dit pas plus tu va voir tu va kifer (un grand choix a faire enfin oue ta un choix mechant ou gentil ^^)

Alr le premir 5/5 c le nombre de medi gel que tu as sur le nombre maxi de medi gel que tu peut avoir !
Le deuxieme c la meme chose pour les grenade !
Et la troisieme c t omni gel (en avancant ten auras besoin de beaucoup (J´en ai 98 xD )

Voiliu ( kan t ur un objet tapui sur y et sate donne 4 omni gel (detruit les moins precieux ^^)

Derien davance xD ___________________________________
Adepte lvl23 (16h de jeu) :oui:

LH-17
LH-17
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:17:26

Merci Sylv.

Bon, j´ai dû prendre une décision qui ne me permet pas d´y accéder alors.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
24 février 2011 à 20:04:16

Je cherche cette quête mais je ne trouve pas.
DEs indices ?

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
24 février 2011 à 20:09:12

Hum j'ai pas non plus eu cette quête là alors que j'ai quand même eu le succès qui correspond à faire la majoité des quêtes :(

Mais bon même à ma 5eme partie j'en ai encore découvert une nouvelle ( celle de l'infirmière de la Citadelle )
Une merveille ce jeu :)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
24 février 2011 à 20:42:17

Il y a pas de quète, la seule c'est celle qui va dans le bureau de Fist, mais ensuite l'autre porte fait parti du décors simplement.

Ce que sylv13 à voulu dire je pense, c'est justement la quète de Fist elle même.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
24 février 2011 à 20:47:24

j'aurais du dire, il y a pas de quète dans l'autre pièce, seulement dans le bureau de Fist,

mais petit spoil

il y quand même 2 quètes à accomplir dans son bureau.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
27 février 2011 à 11:11:46

Comment on a l'autre quête ?
Quelle quête de l'infirmière de la citadelle ?

case2000
case2000
Niveau 34
28 février 2011 à 23:14:17

Hum pour le peu que je m'en souvienne à l'infirmerie il y'a plusieurs "mini quêtes" qui se suivent en fait.

Petit :spoiler: .

Il faut l'aider quand elle se fait agressée par des malfrats à la botte d'un baron de crime et après on peut y retourner pour voir qu'un autre criminel la fait chanter sur un élément un peu obscur de son passé...

Une fois de plus il faut la tirer de ce mauvais pas ce qui nous fait remonter, en partie, au réseau Cerberus auquel appartient le maître chanteur il me semble.

FTC56
FTC56
Niveau 5
10 mars 2011 à 12:06:16

Le maître quoi ? connait pas :o
Sinon ils sont pas très catholique chez cerbérus ...

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:45:05

Case2000 justement je sais pas si c'est un bug ou quoi mais après m'être occupé du maître chanteur, je suis allé demander à Kahoku qui était son patron et il m'a seulement dit qu'il était mort puis plus rien :(

Il m'a aussi dit que son corps avait été retrouvé dans le même secteur que ses hommes, j'ai pensé que c'était un indice mais il n'y a rien du tout et encore moins quoi que ce soit qui est à voir avec Cerberus. :(

La vidéo du moment