Je m´achète le jeu, j´y joue 2h, j´apprécie l´ambiance, j´aime la façon de trouvé des armure et arme de toute sorte comme dans les MMORPG.
A un moment je me fait tué par des assassin et quand je veux chargé j´appuie 2 fois sur X sur a supprimer ma sauvegarde je crois.
Je recommencerais ce soir... 