Je pense que oui, sachant qu´ils l´ont déjà fait avec Lost Planet qui était soit disant une exclu 360...
Maintenant j´ai peut être tout faux
A-2-T
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:31:00
Je pense aussi qu´il sortira sur PC
classe2bandit
Niveau 15
24 novembre 2007 à 22:20:55
Personne ne sait quand?
KryoZ
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:23:33
Ils l´ont pas encore annoncé ^^
clandestinos04
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:58:55
d´apres le devellopeurs ils sont trop occupées sur la trilogie, et donc pas le temps de s´occuper de faire des portages sur d´autres plateforme , cest ce que j´avait lut sur le net , maintenant il faut voir si c´est vrai ... .