CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass effect ou call of duty 4?

wolfa
wolfa
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:07:01

Bon voilà tout est dans le titre... Devrais-je m´acheter Mass Effect ou Call of Duty 4? J´ai déjà Assassin´s Creed alors pas besoind e me rappeler qu´il est super :ok: :coeur:

nocd
nocd
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:09:35

bah non vu qu´il est tout pourri AC...

Sinon pour répondre à ta question vu que c pas du tout les memes genre de jeux faut faire en fonction de ce que tu aimes et surtout savoir si tu peux jouer en live parce COD4 n´as que 5h de durée de vie...

Donc FPS avec live ou RPG dans ton coin?

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:10:30

Totalement différent, un est basé sur le multi, un autre sur du solo.

J´ai les 2 et personnelement les 2 sont jouissif meme si pour moi Mass Effect est au dessus, mais je ne pense pas qu´on peut les comparer.

Tout dépend ton style de jeu.

Va voir les vidéos du site pour te faire une idée.

masterti
masterti
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:16:23

Pourquoi poser la question à des personnes qui n´ont pas forcemment les mêmes gouts que toi ?

Il y a assez de tests, de vidéo-test et de commentaires de joueurs pour te faire une idée par toi-même du jeu qui est succeptible de te plaire le plus.

De toute façon, quelque soit celui que tu choisis, tu ne peut que faire le bon choix, mass effect et cod4 sont tous les deux des jeux indispensables dans leurs genres.

Alors si comme moi tu aimes autant les rpg que les fps, autant le solo que le multi, tu sais ce qu´il te reste à faire, achetes les deux ! :ok:

wolfa
wolfa
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:25:36

masterti tinquiete j´ai essayé, mais les deux me plaisent autant, et je ne peux pas avoir les 2 alors... je demande votre avis!!! Ensuite, oui j´ai le live et c´est justement pour ça que CoD 4 mintéresse.... Donc je re pose ma question, mais cette fois plus précise : Vous acheteriez Call of Duty 4 ou Mass Effect en premier, et ce en imaginant que vous avez le live

duncan15
duncan15
Niveau 8
24 novembre 2007 à 19:29:11

cod4 ...

mp77
mp77
Niveau 4
24 novembre 2007 à 19:32:05

mass effect

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:33:43

Mass Effect

68ard
68ard
Niveau 8
24 novembre 2007 à 19:36:36

Bah j´ai fini Call of duty 4 (solo&pas mal de live) il ya deux jours et vient de réenchainer sur mass effect et reçoit assassin´s creed dans 3 jours :fou: .Donc Dans l´état actuelle des choses je suis tenté de te dire Mass effect.....

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
24 novembre 2007 à 19:39:08

ben CoD4 en vétéran c´est pas 5h. Il est extra.
Par contre Mass Effect pour moi on en reparlera dans 10 ans comme la référence d´un genre. Un univers avec une ambiance oncroyable.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
24 novembre 2007 à 21:02:32

moi j´aurais les 3 mais actuellement j´en ai aucun AC c pour lundi et les 2 autre c pour noël et je te dirais fais comme tu le sens a mon avis les 2 son génial

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
24 novembre 2007 à 21:24:57

Si tu aimes la SF et les jeux d´aventures (avec beaucoup de dialogues), fonce sur Mass Effect.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:34:00

Mass Effect bien que COD4 soit super la durée de vie lui fait default :ok:

zek2
zek2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:49:51

:d) Assassin´s Creed pourri??!! :rire: :ouch: :honte:
Le gars qui a rien compris au jeux... que tu l´aime pas je veux bien le croire, mais de là a dire qu´il est nul, faut pas pousser.

C´est pas ici que tu devrait demandé ca car la plus par des gens vont te dire "Mass Effect" alors que "COD4" est tres bien si tu as le live, car si tu l´as pas je trouve ce jeu un peu catatstrophique (meme si je l´adore) car un jeu avec seulement 5h de jeu. C´est prendre les joueurs pour des idiots! Et dans ce cas là je te dirait de prendre "Mass effect"

Mass Effect = 65€ contre COD4 = 70 a toi de voir :ok:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:58:57

rajoute 5 euros pour mass effect et tu as le collector.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:07:24

Sans hésiter : Mass effect !!

Franchement, le jeu a bénéficié d´un boulot de dingue ! L´univers est ultra-travaillé (le background est énorme comme on dit), le scénario en béton armé (chose plutot rare...),la durée de vie assez importante (15h/20h pour la campagne principale+ 40/50h pour les missions secondaires ce qui fait de Mass Effect le jeu possédant la plus grande durée de vie sur 360), les graphismes superbes. les musiques dignes des grands films de SF etc etc....

Entre COD4 (10h de solo + du multi avec les mêmes modes qui existent depuis 10 ans, d´ailleurs ça commence à souler le multi dans les jeux, c´est toujours pareil) et un Mass Effect ultra travaillé et une grande durée de vie, n´hésite pas ! Prend Mass Effect.

Vaut mieux récompenser un jeu avec autant de boulot derrière plutot que le quatrième épisode d´une série qui va être aussi exploitée que Medal chez EA si ça continue ( dans 5 ans on aura un COD8 lol)

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:11:23

<< Assassin´s Creed pourri??!!
Le gars qui a rien compris au jeux... >>

C´est à se demander qui n´a rien compris :sarcastic:

oblezad
oblezad
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:18:02

largement mass effect
car c tous simplement pour moi le meilleur rpg au monde et puis call of duty 4 ma un peu deçu pour les meme raisons que spartan

wolfa
wolfa
Niveau 7
25 novembre 2007 à 04:37:08

Merci! Et pour AC, je vois pas ce que tu lui vois de pourrie!!! Pour moi, c´est le jeu que j´ai aimé le plus (je l´ai presque terminé) Au sinon je vais essayer de louer les deux et d´en faire un avis...J´ai déjà essayé, mes pour les deux jeux, toutes les copies avaient déjà étées louées!!! Je vais donc essayer à la prochaine fin de semaine pour faire mon choix... Diore que je pensais m´acheter Kane and Lynch... d,après toutes les critiques que j´ai lu, dont celle de JV, ce jeu a l´air médiocre...

Je crois que je vais m´acheter mass effect, puis prendre CoD 4 pour noel pour des party en réseaux avec des amis, tout ça en vacances!!!

strid3r
strid3r
Niveau 5
25 novembre 2007 à 10:04:17

moi j´ai les deux (mais pas AC)
donc en ce moment je joue a ME et des que les combat me blaze
---> go sur COD4 pour me defoullé un peu
mais c´est sur que si tu as pas le live cod 4 est sans interet

et ne dite pas que cod est a 70 et ME a 65
car maintenant call of duty est sortis il y a 3semaine
donc c´est facile de le trouvé en occas a 50 et moin

La vidéo du moment