J´ai un problème avec mes sauvegarde, j´ai beau sauvegarder a n´importe quel endroit, ça me remets toujours la même veille save Je suis dans le garage à noveria, avant de prendre le mako, les saves auto ne se font plus et les manuels, me mette réussi, mais n´apparaissent pas, j´ai que celle du garage
A cause de ça, j´ai perdu 5 level Y à une solution à ça, ou bien je dois tout refaire depuis le début du jeux
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:46:55
Essaye de revenir dans le Normandy et essaye de sauvegarder . Mais tu as toujours de la place sur ton DD ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:49:21
J´ai été au normandy, je suis même aller sur une autre planete, et j´ai fait une save dessus, mais je trouve que celle du garage de noveria . Et pour le DD, oui, j´ai encore pas mal de place. Mais quand je sauvegarde, ça me mets aucune érreur
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:50:50
Et quand tu met charger tu ne voit pas tes sauvegardes ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:53:07
Non, à chaque fois que je sauvegarde ça refait la sauvegarde du garage, j´en ai 5 en tout vu que j´ai essayer plusieurs fois, et à chaque fois c´est celle du garage qui apparait.
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:55:05
Oui mais quand tu sauvegarde n´importe ou sur une planete tu as la meme image sur ta sauvegarde.
Enfin je ne sait pas .. Mais c´est vraiment bizarre .
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:55:56
Oui, j´ai l´image du garage.
A mon avis, vais devoir me refaire une partie
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:59:49
Oui mais c´est ce que je dis moi aussi j´ai la meme image quand je sauvegarde sur une planete peut importe l´endroit .
Essaye de saugarder une partie avec le MAKO dans une certaine position et charger cette partie normalement tu vérras que la save a marchée.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:05:10
J´ai essaye, sur une autre planete, ça ne marche pas, j´ai beau lancer n´importe quel sauvegarde, j´attéri dans le garage.
Je vais me refaire un perso. Merci, quand même.
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:08:36
C´est vraiment bizarre ca.. En tout cas dsl de n´avoir pu t´aider mais un consile garde tout de meme une sauvegard au cas ou un patch corrigerai le probleme.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:12:47
Si je peux garder ma sauvegarde je le fait, en éspérant que ça fasse pas comme la plupart des jeux, qu´une partie à la fois ...
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:13:59
Non t´inquiete tu peut avoir 2 saves de 2 parties différentes !