CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] ou trouver la galarienne ?

Rebelfr
Rebelfr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:19:46

tout est dans le titre

comme j´ai bien avancé dans le jeu et que j´aimerais quand meme que mon equipe soit au complet, j´aimerais connaitre, a defaut de la maniere de l´obtenir, disons la quete ou le systeme sur lequel la recuperer, ce fameux 3eme membre en partant de la gauche.... ;)

en plus, j´ai toujours peur delouper quelque chose d´irreversible, je suis tres maniaque sur la propreté dans mes jeux

Merci

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:25:45

RE :)

Pour essayer de ne pas trop spoiler , je dirais que le personnage est sur une planete ou ce trouve dessus une raffinerie et des ruines ..

C´est une quete annexe, tu dois avoir le nom du systeme solaire normalement, si tu ne l´as pas demande moi le.

Sinon après cette quete tu débloqueras un succès..

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
24 novembre 2007 à 16:26:25

"C´est une quete annexe, tu dois avoir le nom du systeme solaire normalement, si tu ne l´as pas demande moi le."

C´est pas une quête annexe.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:29:50

Oui tu as raison ce n´est pas une quete annexe mais elle n´est pas obligatoire, j´ai recommencé le jeu en n´allant pas la sauvée et cela ne change pas grandement l´histoire ( bien qu´un peu).

Rebelfr
Rebelfr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:31:42

une raffinerie et des ruines... ca m´aide pas trop ... c´est quelle quete ? j´ai fini presque toutes les quetes annexes pour monter en level avant d´attaquer les quetes principales (sur les 3 premieres, j´ai fait que celle des colons possedés par la grosse plante)

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:32:27

Tu en est ou de la quete principale ?

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:42:01

Bon le perso est dans le systeme Artemis Tau sur la planete Therum

Rebelfr
Rebelfr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:47:03

merci beaucoup, je continuerais a jouer comme d´hab et je ferais cette quete en priorité si l´occasion se presente.... au moins, grace a toi, je suis sur de pas la louper.... :)

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:52:23

De rien mais suivant si tu l´a fait avant et après certaine mission le jeu change lègerement...

Bon jeu à toi et vit bien ton avanture comme tu le souhaite, après tout tu es Spectre et fait ce que tu veux !! :sournois:

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
24 novembre 2007 à 16:54:23

"Oui tu as raison ce n´est pas une quete annexe mais elle n´est pas obligatoire, j´ai recommencé le jeu en n´allant pas la sauvée et cela ne change pas grandement l´histoire ( bien qu´un peu)."

ah oui? c´est bon à savoiir, mais tout le passage sur le fait que Bénézia soit sa mère est zappé.. si t´as déjà fait le jeux spa grave, merci de l´info.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:58:10

Oui le dialogue avec Bénézia n´est pas le mem suivant que tu sois avec ou sans elle...

Moi personnelement la je refait le jeu et je m´éclate en étant intrétable et completement contre mes supérieurs et je peut te dire que le jeu est tout autre..

La vidéo du moment