CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur la durée de vie

fonkykiller
fonkykiller
Niveau 4
24 novembre 2007 à 13:40:20

voila j´ai eu le jeu hier comme la pluspart d entre nous d´ailleur..je n ´ai pas beaucoup avancé j en suis encore a la citadelle é franchmen sa na pa l air d etre un jeu court comme on la si bien di...15 h me parait assé court voir mem impossible...je pense que les dévellopeurs ont passé le maximum de dialogues et en sont venus au fait et la c´est sur en suprimant tou sa la durée de vie est ENORMEMENT racourci ( un pe kome si dans un ff on enleve les dialogues é lé cinématiks ) si on essaye d en savoir le plus ( sur l univers la population etc..) pendantlé dialogues , qu´on fai quelques quetes anexes entre temps... etc etc la trame principale devrai se finir en une trentaine d heure voir plus ( sans compté tou le reste des quetes anexes ) alor don´t worry !: )

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
24 novembre 2007 à 13:46:10

Moi aussi je suis comme toi j´en suis à la citadelle je prend mon temps et tout et j´en suis déjà à 6 heures de jeu

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:51:53

Ok d´accord :noel: c´est dur a comprendre :noel:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:02:16

A vrai dire, je vois pas comment ils calculent les 15 heures en ligne droite, dans un rpg, c´est difficilement envisageable de finir la quete principale sans faire une seule quete annexe =/

fonkykiller
fonkykiller
Niveau 4
24 novembre 2007 à 14:05:41

ce qui me decoit quand mem c´est que bioware nous avai promi un univers avec environ 200 planetes puis c ´est passé de 200 a 100 é de 100 a 60 apré de 60 a 30 é la on en vien carémen a n avoir k une vingtaine de planete...bon je ne sais pa si elles sont énormes ou pas ( du moin j espere ) mais bon j´ai trouvé sa quand mem domage...l oeuvre d art ( le jeu ) reste quand mem géniale :)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:25:39

JE rappelle que Mass Effect est le premier d´une trilogie, et que donc, il était évident que toutes les planètes ne soient pas accessible...
Le scénario se déroule dans notre Galaxie, et il est normal donc, que toute la Galaxie ne soient pas accessible, car si vous continuez le jeu, avec les Moissoneurs, vous saurrez d´où ils viennent, et ce qu´ils font... ce qui explique pourquoi la Galaxie à été réduite dès le 1er volet de cette merveilleuse trilogie !

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:44:48

Moi j´ai presque 5h de jeu et je sors à peine de la Citadelle :p)

En plus je me suis baladé sur une planète vierge, que du bonheur ce jeu, j´adore :bave:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:47:42

ce jeu je l´adore :oui:

fonkykiller
fonkykiller
Niveau 4
24 novembre 2007 à 17:10:09

sa commence a devenir vraiment bien apres la citadelle...sa devien beaucoup plus poussé é plus haletan

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:13:13

La citadelle au début j´était perdu !! heuresement qu´il y a la carte sinon :( !! C´est vrai que le jeu est vraiment long si on prend le temps des quetes annexes.

Pour le plaisir je vous conseille aussi de prendre le plus vite possible la capacitée charme qui offre de nouvelle possibilitées de dialogue et qui est vraiment jouissive :) !!

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
24 novembre 2007 à 17:41:05

moi, ce que je trouve dommage, c´est qu´on ne peut pas explorer toutes les planètes, uniquement 1 ou 2 par système, on peut les analyser, mais on ne quitte pas le vaisseau. c´est bien dommage, mais je me promène quand même

La vidéo du moment