graphisme : 19.5/20 (vraiment tres beau jeu en comparan avec les plus beau jeu du moment crysis,ut3,bioshock)
le son : 17/20 (tres belle musique met bruitage des arme a feu un peu a desirer le reste tres bon )
jouabiliter 15/20: (tres bonne peut etre un peut gener dans certaint moment davoir une camera au dessus de lepaule pour ma part jaurai preferer loption de plusieur vue differente sinon se mannie bien au pad il fait penser a plusieur jeux certain sera peut etre daccord avec moi outcast ,kotor ,gears of war
le gameplay :17/20 (tres bonne avec de belle animation manque juste un bon moteur physique )
le senario 19/20: (tres bon aussi on se sent accrocher des le debut du jeu qui dailleur va vous scotcher a lecran pendant des heure tellement que l histoire est prenante)
duree de vie 20/20: (bon certe jen suis qua 10 heure de jeux toujour en train de queter a la citadelle ) met appriori le jeu semble tres long si vous faite bien toute les quete secondaire plus on avance dans la quete principale plus vous deploquer des quete secondaire
bref ma conclusion se jeu a mon avis frolle la perfection des jeux prenant (en devenir une drogue certaine)
le fait penser (a ma facon de voir ) des fois outcast surtout dans les discution tres souvent a kotor et un petit air a gear of war quand il sajit de se planquer