CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon opinion sur le jeu

torka
torka
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:06:17

graphisme : 19.5/20 (vraiment tres beau jeu en comparan avec les plus beau jeu du moment crysis,ut3,bioshock)

le son : 17/20 (tres belle musique met bruitage des arme a feu un peu a desirer le reste tres bon )

jouabiliter 15/20: (tres bonne peut etre un peut gener dans certaint moment davoir une camera au dessus de lepaule pour ma part jaurai preferer loption de plusieur vue differente sinon se mannie bien au pad il fait penser a plusieur jeux certain sera peut etre daccord avec moi outcast ,kotor ,gears of war

le gameplay :17/20 (tres bonne avec de belle animation manque juste un bon moteur physique )

le senario 19/20: (tres bon aussi on se sent accrocher des le debut du jeu qui dailleur va vous scotcher a lecran pendant des heure tellement que l histoire est prenante)

duree de vie 20/20: (bon certe jen suis qua 10 heure de jeux toujour en train de queter a la citadelle ) met appriori le jeu semble tres long si vous faite bien toute les quete secondaire plus on avance dans la quete principale plus vous deploquer des quete secondaire

bref ma conclusion se jeu a mon avis frolle la perfection des jeux prenant (en devenir une drogue certaine)
le fait penser (a ma facon de voir ) des fois outcast surtout dans les discution tres souvent a kotor et un petit air a gear of war quand il sajit de se planquer

torka
torka
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:09:24

pour ma part je suis assez daccord avec le test de jeuxvideo.com

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:19:33

juste un peiti reproche niveau gameplay pour ma part, je trouve le perso vraiment lent lorsqu´il court

torka
torka
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:22:39

a oui un ptit point noir que jai pas signaler il sagit des arme y en a pas beaucoup dite moi si je me trompe si il y en a plus que 4 (pistolet,fusil a pompe,fusil dassault ,fusil de sniper) + grenade

mikakoo00
mikakoo00
Niveau 4
25 novembre 2007 à 15:44:55

ben j´aimerais bien savoir ou sont les musiques parce que 18/20 pour des musiques que l´on entend jamais a part dans les ascenseurs, il me semble que c´est archi surnoté, la preuve, je suis incapable de fredonner un air du jeu ce qui est plutot rare dans un rpg. Enfin quand je dis rpg, ça me fais doucement rigoler, c´est juste un gears of wars avec plus de dialogues.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:01:06

Moi aussi je trouve ce jeu surnoté, pour d´autres raisons que toi. Un 15-16/20 aurait été bien plus pertinent. Buggé, problemes techniques, niveau et planetes en couloirs, problemes au niveau des dialogue (mon perso a foutu une droite à un type parce que j´ai choisi une option, mais j´ai pas demandé qu´il le frappe!), incohérences (on ne peut pas courir à la mission du debut pour desamorcer les bombes alors que c´ets chronometré), maniabilité lourde, cinématiques parfois malvenues...

C´est un bon jeu, voire un tres bon pour certains, mais il a ses defauts, et je trouve que 18/20 est legerement surnoté.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:06:58

Je dis ça sur mass effect, mais c´est valable pour plein de jeux. Donc le 15/20 que j´aurais mis à Mass Effect aurait été mieux que le 13/20 que j´aurais mis à Halo ou le 12 que j´aurais mis à Call Of Duty. Trop de jeux ont des 17, 18 ou des 19 trop facilement, alors que ces notes sont censées etre reservée à l´elite des jeux. Dans ce cas comment differencier un bon jeu d´un excellent jeu?

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
25 novembre 2007 à 16:07:11

moi je ne trouve absolument pas que le jeu est surnoté et je n´ai eu aucun bug (a par évidemment le temps au texture pour apparaitre a certain moment) . les dialogues sont vraiment prenant et réalistes. après je n´ai aucun mal a fredonner une musique du jeu. de plus je pense que quand il note la bande son c´est pas que la musique mais aussi les bruitages , les voix des persos , etc...
Un gears of war avec des dialogues ?! :gne: j´ai les deux jeux et je ne trouve absolument , mais ABSOLUMENT pas que c´est un gears of war avec des dialogues. certe il y a une sauce de gears of war dans les combats mais c´est tout.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:09:38

Pas du tout du même avis. Selon ton critère seul l´élite des jeux méritent des 17 et +, or justement Mass Effect fait partie de l´élite, donc sa note est plus que margement méritée...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
25 novembre 2007 à 16:12:56

Trop de jeux ont des 17, 18 ou des 19 trop facilement, alors que ces notes sont censées etre reservée à l´elite des jeux. Dans ce cas comment differencier un bon jeu d´un excellent jeu? :d) :rire: :rire: si pour toi mass effect n´est pas de ce genre ce genre de jeu qui sont ces hites qui mérite 18 sur 20 , alors quel sont les jeux qui serait comme ça ? ratatouille peut etre ?
mass effect est un excellent jeu comme on en a pas vu il y a longtemps (a part certaine exceptions bien sur). mais bon question de gout je pense...

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:14:27

T´as pas les même attente que tout le monde, moi j´aurais mis 19/20 même avec les bug. Ca reste un jeu, le plus important c´est le fond et pas la forme.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:19:16

GREAT SWINGER > Pour moi Mass Effect ne fait partie de l´elite. Il aurait pu, mais il manque d´ambition par rapport à ce que les developpeurs nous avaient promis il y a encore 6 mois. En fait c´est juste un KOTOR amélioré à mes yeux. Donc 15/20 m´aurait paru une note raisonnable. 16 au maximum. Tu trouves normal toi qu´un Call of Duty 4 recolte un 19/20 sans rien proposer de neufs à part des armes et des uniformes?

mikakoo00
mikakoo00
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:28:15

+20 pour ReMoH-LiVe
Je rejoins ton avis. Mass effect est certes un très bon jeu mais pas suffisament pour meriter un 18/20. Probleme de textures, problemes de gameplay, problemes lors des combats inadapté pour un rpg (c´est vrai quoi, un rpg ou pour faire du level up on doit pas parler a truc machin et lui repondre la bonne phrase c´est un peu bizarre). En plus les ennemis qui passent leur temps a te foncer dessus au fusils a pompe ( a bas ca me rapelle les batailles en ligne de gears of wars XD). Enfin voila, alors oui c´est du bon mais faut quand même pas exagerer, eternal sonata, ça, c´est un vrai rpg et puis trop de blabla ça tue le blabla.

La vidéo du moment