CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat contre la matriarche Asari

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:14:11

:content: elle me met la misere celle la!!!j´ai essaye que 3 fois mais j´ai comme l´impression que ca va etre bien bien chaud.
je me demande si je ne me suis pas rendu sur cette planete un peu trop tot (depuis que je suis sortis de la Citadelle, j´ai visiter 2-3 planetes non habites et j´ai sauver Liara. je suis niveau 20. quelqu´un sait-il si je suis en mesure de la battre avec ce niveau. :merci: pour vos reponses et bon jeu!!!

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:32:28

pour l´instant, je ne suis pas tombé sur elle, pas encore, je passe mon temps à explorer, alors je ne peux te répondre.
PS: tu l´as trouvé sur quelle planète, NOVARIA ?

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:14:46

oui sur Novaria mais j´ignorais totalement que j´allais la trouver la bas.bon j´en suis a la 2eme partie de ce boss...j´avance j´avance :lol:

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:17:37

moi je l´ai battu avec un niveau 15 dc tu devrais pas avoir de soucis. Il te suffit de buter les acolytes qu´elle envoie et d´éviter sa biotique.

GEARS_Charleee
GEARS_Charleee
Niveau 4
24 novembre 2007 à 12:41:44

moi aussi niveau 15, d´ailleurs ce combat m´a fait gagné 2 niv. mais c´est vrai qu´il est super chaud, surtout la 2ème partie.

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
24 novembre 2007 à 13:44:40

Il y a une partie de la salle qui est protégée de ses attaques biotique, réfugis toi là bas dès que tu peux. Tu n´as plus qu´a faire attention aux snipers ^^

kira23
kira23
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:59:31

lol kestu fou sur le forum alors

Orque14
Orque14
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:21:46

+1 Remoh... Kira t´es qu´un boulet ainsi que le créateur du topic...

kira23
kira23
Niveau 7
27 novembre 2007 à 14:49:05

mdr tu peut gardé tes remarques pour toi . si on veut pas voir des spoils on va pas sur les topics d´aides . il sont con ces joueurs ma paroles et aprés ils viennes pleuré parce que il on lu un truc qu´il faut pas .

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:19:08

+1 Remoh, vous voyez pas le spoil dans le titre du topic ?

Tss un peu de respect!!

kira23
kira23
Niveau 7
27 novembre 2007 à 15:25:48

un spoil alors que d´un c´est la premiere mission . et de deux il dit pas grand chose il demande juste comment faire donc passez votre chemin si c´est pour faire chier le monde

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:43:07

Je joues en Vétéran et j´ai pas eu de mal à la vaincre(niveau 17 à ce moment là).

zackdelarocha2
zackdelarocha2
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:09:51

moi j arrives pas a la battre cete s...., c vrement chiant, ( j´ai un niveau 14, suis ac wrex et un nul qui creve trop vite) j ´ y suis ptetre aller trop tot ( juste apres la citadelle).
si quelq un pouvez m´aider ce serais super sympas ( j espere que je vais pas devoir recommencer) merci beaucoup

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:51:22

ous ne pouvez pas aller a quelque part ´ trop tot ´ .. Le jeux utilise le même principe qu´Oblivion

Le monde suis votre niveau.. Vous ête niveau 10, tout les monstre seront niveau 10, vous ête 40, ils seront tous 40, peu importe ou vous vous trouvez..

C´est pour sa qu´il est possible de recommencer une parti avec le même perso d´ailleur !

Sinon oui elle est dure, a normal j´ai pas eu de difficulter ( Avec un soldat ) Mais a Hardcore avec un Adept, j´suis mort pas mal de fois lol !! le truc c´est de changer de place.. Pour ne pas qu´ils vous encercle.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:07:45

ben moi c´est la deuxieme partie le "come back" sans vouloir faire de spoil... après qu´elle nous ait raconter totu son blabla , y en a partout a gauche et a droite , donc je ne peux fuire nul part pour mieux revenir.... le pire c´est qu´elle reste plus sur place elle te suit, donc meme si tu pars d´un coter pour d´abord exterminer les "gardes" elle te tue par derriere allègrement en te suivant , et un face a face? il faut même pas y penser je la tue presque mais elle me tue avant ... . bref la galère ... .

si quelqu´un a trouver une astuce se serait sympas de la partager parceque autant la premiere partie je la fait 3 minutes chrono dans le nez, autant la deuxieme je me fait défoncer comme rien malgrer une vingtaine de tentative, comme quoi la difficultée semble mal dosée (tout comme dans lost planet ... )

merci encore

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:52:00

Je suis dans le même cas, help please !!

BenKent76
BenKent76
Niveau 2
12 janvier 2008 à 17:15:41

Hey !
C´est horrible,
Je n´y arrive pas non plus la seconde partie !
HELP ! Merci !

BenKent76
BenKent76
Niveau 2
12 janvier 2008 à 17:26:36

Hey !

Re moi quelque minutes plus tard ...
J´ai réussi, je me suis caché dès la fin de la mission en bas et je les ai attendu un par un. Et sa a marché fin du moins pour moi...

Ciao

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
28 mai 2008 à 21:35:00

je suis niveau 13, juste apres la citadelle et avec garrus et ashley, et je galere trop c'est normal vu mon niveau ou pas ?
je peux pas me casser dans le normandy a partir de la carte alors qu'est ce que je peux faire ?
merci de me repondre, j'en ai un peu marre la

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:07:06

Tu réessaye, c'est impossible de faire marche arrière, ou bien tu charge une partie d'avant.

La vidéo du moment